1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

défaut 00575

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par volo58, 6 Février 2012.

1. bonjour tout le monde,
    depuis que j'ai acheté il y a 1 mois et demi mon audi A4 j'ai souci sur souci...
    mais le pire c'est que c'est toujours le même qui ressort.c'est le défaut 00575 - Intake Manifold Pressure 17-10 - Control Difference - Intermittent
    je m'explique au tout début que sa me le fesais c'était un petit tube qui allait au calculateur qui était déconnecté après pu de souci pendant 3 jours, et sa revient je re-regarde c'était bien relié. 2 jours après je vois que le mec d'avant avait mis une puce de puissance mais qui été débranché électriquement et mécaniquement qui fesais une fuite d'air au calculateur je la bouche , je change tout les petit tuyau qui vont entre la waste gate dans la tubulure d'adm et l'autre qui va a un autre endroit de la tubulure d'adm entre le turbo et le débitmètre et celui du calculateur (en souple). et je vais a Nevers (30km) et sur le chemin du retour rebelote sa ***** encore.
    sinon depuis sa va faire une 15 jour que je roule comme sa et le matin a froid le matin je démarre laisse chauffé puis je part tranquillement et une fois arrivé sur l'autoroute je peut aller a font (180 km/h env) sa ne me mes pas en défaut ni rien par contre si je recoupe le contacte une fois le moteur chaud et que je le refait la a 90-100km elle se fou en défaut et je roule comme si il n'y avait pas de turbo.
    de quoi sa pourrait venir sachant que je fait entre 70 et 80 km par jour dont 60 d'autoroute et me trin baller a 100-110 c'est pas le top..
    je ne sais pu quoi faire a force! aider moi SVP

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : défaut 00575

Pour la N75 vérifie avec un multimètre la valeur de la résistance qui est de 25 à 45 ω, si t'es pas dedans faut le remplacer.
    Ensuite vérifie toute tes durites qu'elles soient en bonne état.
    Se sont les 2choses à faire vu que d'après ton défaut tu as des différences de contrôle
    Fait déjà ça après on verra pour la suite.

4. Re : défaut 00575

au ohmmètre elle me sortait 19! c pas dans la norme alors
    je la commande demain cher vw je la change des qu'il l'on et je tien au courant.
    sa coûte 50€ par contre pour les durites les prix son abusé!

5. Re : défaut 00575

N75 changer toujours le problème....mais j'ai un nouveau défaut 01268 régulateur d'injection ..

6. Re : défaut 00575

Le défaut 00575 est-il toujours là ? Si c'est le cas à-tu bien regarder l’état de toutes tes durites (poreuses, percé) ? Ton TDI est bien un 90 (AHU) ou une 110 (AFN).
    01268 Régulateur de débit -N146, un soucis de pompe à injection

7. Re : défaut 00575

J'ai pas de quoi supprimé mes défaut je peut juste les liré.javai une puce de puissance ebay donc je pense que mon défaut de régulateur injection vient de cette puce. par contre j'ai toujours là perte de puissance au même moment à moteur qui est démarrer à froid mais toujours moteur démarre chaud sa deconne donc demain j'achète la durite de turbo qui doit être c'elle la qui ***** mais comme je suis étudiant j'ai des souci d'argent donc c'est la dernière pièc eque je change d'autre pièce

8. Re : défaut 00575

Il te faudrait le Vag-com pour lire, supprimer tes défauts et aussi pour lire les différents groupes de mesures sinon tu t'en sortira jamais. T'en trouves sur ebay pour ~15€

Pour te donner mon avis sur les puces, je suis pas trop pour, tu gagnes plus de chevaux/couple=sollicitation de tout les éléments mécanique en suppléments, la dessus ya pas de mystère, c'est souvent selon l’état de la voiture plus de fumées noir et aussi plus d'encrassement. Toutes ces infos sont d'après moi, d'autres personnes sur le forum peuvent te renseigner d'avantages sur les puces ou reprog.

9. Re : défaut 00575

Retire la puce pour te baser sur une base origine, ça aidera déjà à trouver le problème. Car si ça se trouve, c'est juste ta reprog qui est mal faite (et ça ne m'étonnerait pas non plus...)

10. Publicité Annonceurs

11. Re : Re : défaut 00575

+1

12. Re : défaut 00575

la puce a été retiré a plusieurs reprise. et la je la retire définitivement. par contre j'ai bien le câble obd acheté sur ebay et le logiciel vag com mais je peut pas effacer les code défaut... y a t'il un crack pour vag com pour sa?
    je reçoit la durite demain.

13. Re : défaut 00575

merci pour le lien sa télécharge. c'est compatible 64 bit ?

14. Re : défaut 00575

j'ai des nouveauté qui font ch***. j'ai donc changé la durite qui me paraissait fatiguée donc la c'est bon, j'ai changé la durite total qui allait de l'adm d'air au calculateur.
    après sa je roule je coupe le contacte je reroule pu de souci je me dit "super c enfin fini"...
    mais la toute à l'heure elle c'est remise en défaut.
    j'ai ouvert le calculateur... et le je voie une marre d'huile dans le calculateur et de plus lorsque je l'ai ouvert au aurait dit qu'il était sous pression!
    donc j'ai bien nettoyé mon calculateur et l'ai remonté sans trop serrer les vis qui le ferme dans le boitier car pour la pression dans le boitier pour moi c'est pas normal!!
    donc maintenant que j'ai presque tout changé que faire ?
    prier que sa ne déconne pu ?
    car acheter un calculateur c'est hors de prix

15. Re : défaut 00575

C'est ta durite qui est à l'intérieur du calculateur qui a une fuite. C'est pour ça que tu avais de la pression dans le calculateur.
    Ca m'est arrivé une fois à un type à qui j'ai fait une reprog. Je l'ai ouvert et la pression s'est évacuée. J'ai tout de suite pensé à la durite et en effet elle était fendue.
    Change là et tu devrais en même temps résoudre ton problème ;)

16. Re : défaut 00575

ok. ba sa tombe bien je l'ai changer vue que j’avais ouvert le calculateur.
    j’espère ne plus avoir de pb...

17. Re : Re : défaut 00575

Tu nous tiens au jus dans les jours à venir? ;)

18. Re : défaut 00575

oui je prend la voiture tout les jours des que sa redeconne je préviens!
    merci a se qui m'aide

19. Re : défaut 00575

je remercie tout se qui m'ont aidé car plus de soucie depuis que j'ai changé le câble du calculateur

Partager cette page

Chargement...