1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

défaut 01376 sur passat 2,5l V6

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par niko89000, 17 Avril 2010.

1. Bonjour à tous,
    Depuis la semaine dernière, j'ai le défaut 01376 : "engine speed signal for injection pump" ce qui entraîne que la voiture ne démarre plus du tout. Sur le site de Ross Tech, ce défaut n'est pas repris. Je ne sais donc quoi faire. qui sait quel appareil ou capteur est incriminé ?
    Merci d'avance à tous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : défaut 01376 sur passat 2,5l V6

plus de precision la voiture c'est arrete toute seule? tu roulais?
    car vu le type de moteur il se peut que ta PI soit hs ce qui fait que ton moteur ne veut plus demarrer.fait un tour sur le forum il y a des postes la dessus je te mets celui la pour commencer mais si ca peut te rassurer tu n'est pas le seule
    LIEN ;)

4. Re : défaut 01376 sur passat 2,5l V6

Bonjour DRISON,
    Merci pour ces précisions. Avant qu'elle ne soit complètement arrêtée, j'avais déjà eu des symptômes de coupures en roulant jusqu'au jour où lorsque je suis parti au boulot elle a coupé complètement. J'ai pu redémarrer 5 mn après : donc retour direct maison... avant de ne me retrouver coincé sur la route. Après, un coup elle voulait bien démarrer, un coup non. Et quand elle démarrait, le moteur s'arrêtait peu de temps après. Je viens de faire un tour sur le lien que tu m'a envoyé et si j'ai bien compris, il est possible d'après mon code défaut (01376), que ce soit le capteur situé dans la pompe. est ce bien celà?
    Merci pour ton aide.

5. Re : défaut 01376 sur passat 2,5l V6

Re Bonjour DRISON,
    Merci pour ces précisions. Avant qu'elle ne soit complètement arrêtée, j'avais déjà eu des symptômes de coupures en roulant jusqu'au jour où lorsque je suis parti au boulot elle a coupé complètement. J'ai pu redémarrer 5 mn après : donc retour direct maison... avant de ne me retrouver coincé sur la route. Après, un coup elle voulait bien démarrer, un coup non. Et quand elle démarrait, le moteur s'arrêtait peu de temps après. Je viens de faire un tour sur le lien que tu m'a envoyé et si j'ai bien compris, il est possible d'après mon code défaut (01376), que ce soit le capteur situé dans la pompe. est ce bien celà?
    Merci pour ton aide.

6. Re : défaut 01376 sur passat 2,5l V6

bonsoir effectivement le code 01376 correspond au capteur d'angle dans la pompe injection je l'ai changer et plus de probleme et j'avais les meme syntome que NIKO prix capteur d'angle 145 euros quatre soudure a faire a la porté d'un bon bricoleur

7. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa