1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Défaut 44A1 Sonde de température tuyau aspira. coupure/ court circuit plus

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par romano16, 17 Février 2011.

1. salut à tous,apres diagnostique j'ai ce code défaut qui s'affiche: 44A1 sonde de température tuyau aspira. coupure/ court circuit plus. que signifi t il? sachant que justement j'ai un probleme de température sur mon audi A4 1L9 tdi 130 de 2002,la température ne dépasse pas 70 degres..aurait ce un lien? je croyai que le probleme venait du calorstat mais du coup il sagirait peut etre just de la sonde..

merci d'avance pour vos réponses...

romain

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Défaut 44A1 Sonde de température tuyau aspira. coupure/ court circuit plus

sonde de tuyau d'aspiration est different de sonde de liquide de refroidissement...

4. Re : Défaut 44A1 Sonde de température tuyau aspira. coupure/ court circuit plus

salut et ça influ sur qoi? enfin quel est le soucis du coup?

5. Re : Re*: Défaut 44A1 Sonde de température tuyau aspira. coupure/ court circuit plus

a quoi ressemble-t-elle?

Partager cette page

Chargement...