1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Défaut ABS/ESP 01044 Control module incorrectly coded 35-00--

Discussion dans 'Freins' créé par jpg59, 4 Mai 2013.

1. Salut a tous j'ai besoin de vous. J'ai changer mon volant (pour un cuir) ainsi que les commodos et le mecanisme d'ESP. A la mise en route, le voyant "parking" clignoté et le message d'erreur affiché etait "Defaut airbag".
    J'ai tout remis a l'origine et fais un diag avec VAGCOM. J'ai eu un premier code d'erreur G85 que j'ai supprimé sans probleme. Maintenant plus de message d'erreur par contre le voyant "parking" clignote toujours. Je repasse par Vagcom et je me retrouve toujours avec le message "01044 Control module incorrectly coded 35-00--"

En regardant de plus pres il me manque 2 codes (souligné):

VAG Number 4B0 614 517 G
    Component ABS/ESP front 1328
    Soft Coding 00000
    Shop# WSC 00000

Est ce que quelqu'un connait le moyen de les retrouver ou est ce que je dois passer chez VW pour qu'il me recode mon module d'ABS.
    MERCI a tous

____
    Voiture concernée : Volkswagen Passat - awx - 1.9TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Defaut ABS/ESP 01044 Control module incorrectly coded 35-00--

Bonjour JPG

Il aurait fallu noter le code avant le remplacement du volant, mais peut être l 'as tu enregistré dans ton PC lors du dernier scan général sur le véhicule ????
    Le Software coding se trouve sur l étiquette du boîtier ABS mais pour le numéro situé après le dash si par exemple c 'est un - 1EF il ne faudra utiliser que EF ....Pour les WSC ( work shop code ) tu peux utiliser 12345 . Peu importe ....

4. Re : Defaut ABS/ESP 01044 Control module incorrectly coded 35-00--

Salut
    Non malheureusement je n'ai pas fais de sauvegarde:evil:je regarderais sur mon boitier d'ABS pour le soft coding, pour le wsc si j'ai bien compris 12345?
    Comment faire pour une sauvegarde complete?

Avec le numero de serie de la voiture quelqu'un ne pourrait il pas retrouver se code?:? si oui y a quelqu'un?:-S>

Un fois le code trouvée il faudra simplement le recodé dans le module ABS avec vagcom?
    Merci

5. Re : Defaut ABS/ESP 01044 Control module incorrectly coded 35-00--

:-B>:-B>:-B>:-B>:-B>:-B>:-B>:-B>:-B>:-B>:-B>

sa marche plus de defaut. Pour resumer il faut generer un login et un code grace au site Ros... (http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Main_Page) choisir son vehicule et suivre les instructions sur la vidéo que j'ai posté plus bas.

Merci a MacGUYvert pour le code WSC mettre 12345.

6. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Defaut ABS/ESP 01044 Control module incorrectly coded 35-00--

Merci pour le retour d'info

Et le prochain coup avant de tripoter le freinage ou les sièges pense à débrancher la batterie ( après avoir attendu 10 Min après coupure du contact )
    MAINTENANT fait un scan général de tous le véhicule et enregistre le , tu auras tous les SOFT ( software ) coding de tous les calculateurs !!!!

7. Re : Défaut ABS/ESP 01044 Control module incorrectly coded 35-00--

Oui c' est vrai que je n'avais pas debranché la batterie. Et je ne tripoterais plus sans savoir:p. Mon but etait de mettre mon volant en cuir multifonction sur ma Passat, mais je n'avais plus de klaxon, je pensais simplement mettre tout l'ensemble (comodo etc) pour que sa fonctionne mais bon. Je possede une autre passat variant HS avec quelles options qui m'interessent (volant cuir-compteur grand OBD- retro interieur electro-ressort sport). Je fais quelques recherches et personne ne dit la meme chose :evil:
    Bref merci encore a bientot

8. Re : Défaut ABS/ESP 01044 Control module incorrectly coded 35-00--

Bonjour,

Meme probleme que vous, soft coding a 00000 et impossible de rentrer le nouveau. Auriez vous un peu d'eclaircissement sur la procedure a suive;
    j'ai utiliser le tableau ross tech pour retrouver le soft coding mais impossible de le rentrer ???
    Merci d'avance

9. Salut a tous tout d'abor un énorme Merci !!!!!!!! vous avez résolu mon problème :-B>:-B>:-B> ( J avait juste décalé mon volant de 2 mm pour le remettre bien droit après un parallélisme sans débranché la batterie ,quel erreur !!! et j y ai perdu des heurs sans résultats ) et la tout est nikel point zéro ect , Vive le forum !!!!

10. Salut a tous tout d'abor un énorme Merci !!!!!!!! vous avez résolu mon problème :-B>:-B>:-B> ( J avait juste décalé mon volant de 2 mm pour le remettre bien droit après un parallélisme sans débranché la batterie ,quel erreur !!! et j y ai perdu des heurs sans résultats ) et la tout est nikel point zéro ect , Vive le forum !!!!

11. Publicité Annonceurs

12. Salut a tous tout d'abor un énorme Merci !!!!!!!! vous avez résolu mon problème :-B>:-B>:-B> ( J avait juste décalé mon volant de 2 mm pour le remettre bien droit après un parallélisme sans débranché la batterie ,quel erreur !!! et j y ai perdu des heurs sans résultats ) et la tout est nikel point zéro ect , Vive le forum !!!!

13. Salut a tous tout d'abor un énorme Merci !!!!!!!! vous avez résolu mon problème :-B>:-B>:-B> ( J avait juste décalé mon volant de 2 mm pour le remettre bien droit après un parallélisme sans débranché la batterie ,quel erreur !!! et j y ai perdu des heurs sans résultats ) et la tout est nikel point zéro ect , Vive le forum !!!!

Partager cette page

Chargement...