1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Défaut bizarre chargeur CD audi A4 TDI 115

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bcos14, 17 Janvier 2012.

1. Bonsoir à tous :app: petit souci du jour,je viens de me rendre compte que je ne peux plus ecouter de CD,car en fait en appuyant sur la touche "mode" de l'autoradio d'origine,il passe de radio à cassette et vice versa mais pas à CD :? J'ai extrait dans le coffre le range disque du chargeur sans souci,donc le chargeur est bien alimenté electriquement,mais apparemment il n'y a plus de transmission entre l'autoradio et le chargeur,bizarre bizarre :_d Si vous avez une piste(c'est le cas de le dire :D )à me proposer avant de tout casser :-w Merci à vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Defaut Bizarre chargeur CD audi A4 tdi 115

Personne pour m'aider :evil:

4. Re : Defaut Bizarre chargeur CD audi A4 tdi 115

Aujourd'hui,passage au vagcom,et defaut suivant lié au chargeur :_d
    49-00 absence communication
    00855 liaison vers chargeur CD

Je comprends pas trop ce souci,car rien n'a été touché aussi bien coté chargeur que coté autoradio origine :_d et les prises sont tout de meme difficile à defaire,d'autant plus que le chargeur disque ressort bien quand on lui demande :?

5. Re : Defaut Bizarre chargeur CD audi A4 tdi 115

up :_d

6. Re : Defaut Bizarre chargeur CD audi A4 tdi 115

Bon bin je vais me répondre à moi méme,au moins je participe au collectif :evil: Le chargeur CD fonctionne depuis hier,je ne sais pas comment,juste les températures exterieures qui sont plus hautes,donc une connectivité peut etre pas top au niveau des fiches lorsqu'il fait froid :?

7. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Defaut Bizarre chargeur CD audi A4 tdi 115

merci pour ton retours d'information ;)

8. Re : Defaut Bizarre chargeur CD audi A4 tdi 115

Bonsoir bcos14 j'ai exactement le même problème que toi ! la veille les cd's marchaient impeccable et ce matin plus rien :-Fureur-:.. c’était donc pour savoir si tu a trouver une solution ou même une explication. Merci

9. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Defaut Bizarre chargeur CD audi A4 tdi 115

Certain chargeur cd, on des soucis lier au connexion interne, les brochages sur le circuit électronique prenne du jeu avec les différences de température, on peut nettoyer c'est contact et vérifier leur bonne connexion, de plus remplacer les pâte thermique, j'ai u le cas sur une de mes voitures et depuis plus de souci

10. Re : Defaut Bizarre chargeur CD audi A4 tdi 115

Merci pour ta reponse rapide michophe :) et peut t'on rectifier le contact du chargeur cd seul ou faut-t'il l'aide d'un électricien ?

11. michophe

Re : Défaut bizarre chargeur CD audi A4 TDI 115

Non tu peut le faire toi même en faisant attention, tu ouvre le boitier et tu regarde si les connectiques ne bouge pas, après si tu as peut de toucher au circuit, tu peut aussi a l'aide d'une mousse ou un collier ruisselant mettre légèrement en contrainte le connecteur et sa peut marcher

Après il se peut que sa soit ta pate techmique qui soit hs, pour cela regarde si le boitier chargeur cd est chaud quand il est en route au bout de 30min- 1h

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Défaut bizarre chargeur CD audi A4 TDI 115

C'est bon j'ai reussi a régler le probleme j'ai vérifier les connecteurs et ca venais pas de la ! je me suis rendu compte qu'il y avait beaucoup d'humiditer autour du chargeur cd j'ai donc laisser aérer le coffre pendant 1h avec le chargeur 6 cd's hors de son compartiment, dés que je l'ai remis il a directement fonctionnait. C'est donc un problème de température et d'humiditer. Merci de ton aide michophe et j'espere que ca aidera certains ayant le même probleme :)

14. Re : Défaut bizarre chargeur CD audi A4 TDI 115

Je viens juste de retomber sur ce post,mais j'aurais rien apporter car depuis ce probleme,celui ci n'est jamais réapparu.Par contre,j'ai eu plein de souci du meme genre dans mon audi tdi 115 comme l'anti demmarrage qui ne marchait plus et puis d'un coup c'est reparti.Elles sont quand meme bizarre ces A4 TDI 115 avec leur panne insoluble

15. michophe

Re : Défaut bizarre chargeur CD audi A4 TDI 115

merci sam06, oui j'avais oublier cette possibilité, mais si tu as de humiditer regarde si t'es évacuation d'eau ne sont pas boucher ou si tu as une entré d'eau !

Partager cette page

Chargement...