1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

défaut débit d'injection

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par tiyoyo, 27 Septembre 2006.

1. bonjour,
    en menant ma voiture au garage pour une serrure de porte défectueuse, il m'ont apris en se connectant que j'avais un défaut de débit d'injection mais qu'il n'avait pas le temps de s'occuper de moi ces jours ci.
    l'un d'entre vous peu t'il m'informer sur les diverses raisons a ce défaut afin que je sache a quoi m'en tenir.

d'avance merci xav.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. défaut débit d'injection

je vois que tu changer ta pompe à injection à 200 000 kilometre je pense qu elle a mal ete positionner, elle doit avoir trop d'avance.

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    défaut débit d'injection

salut,
    j'espere pour toi que c'est pas ça
    @+ alex

5. défaut débit d'injection

derniérement j'ai subit de gros soucis de démarrage et aprés vérif le calage de la pompe avait bougé dù au fait que l'une des trois vis est foiré.

c'est vrai que je la trouve un peu poussive depuis mais comme c'est ma femme qui roule avec 90% du temps et que moi je roule avec un 6 cyl 4.0l, je pensais me faire des idées!

donc svp l'un d'entre vous auraiit'il les valeurs de calage de la pompe ( avance et retard )

merci xav.

6. défaut débit d'injection

avec vag-com, sinon a l oreil , avec les tdi-timming ( je sais pas si sa fonctionne sur les V6).Sinon quand tu accelere ta voiture fume?

7. défaut débit d'injection

j'ai accés libre a un 5051 donc je peu faire le calage de maniére rigoureuse mais je n'est plus les valeurs de calage!
    pour ce qui est de fumée je ne fait pas beaucoup attention mais mon coffre est assez noir il me semble (couleur bleu nuit)

8. défaut débit d'injection

normelement sur banc il t indique la valeur dans laquelle doit ce trouver le vehicule.

9. défaut débit d'injection

je me souviens d'avoir vérifier moteur tournant le calage retard et avance mais je n'ai jamais eu de valeur type, j'avais eu les valeurs par un amis qui étais chez vw et je les ai égarés

de mémoire il devait y avoir 15° a l'avance et 1.5° au retard mais je ne suis plus du tout sur.
    xav

Partager cette page

Chargement...