1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Défaut d'alignement courroie de distribution audi a4 1.9 Tdi 1996 1Z

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par winstones, 7 Avril 2009.

1. Bonjour à tous, je poste pour la première fois pour avoir votre avis: mon ancien garagiste m'a monté un kit distribution sur ma voiture et 10000 kms après j'ai contrôlé et celle ci souffrait d'un défaut d'alignement. Comme si celle si allait quitter les poulies. La tension n'étaient ps en cause. Le garage a accepté de la refaire, a changé la Dumper, et 6000 kms après la courroie était dans le même état (bien attaquée sur le bord le plus proche du radiateur, avec bcp de carbone). Depuis il y a eu une expertise contradictoire et les experts n'ont rien vu. Ils en déduisent que cela vient de la pompe à injection ou de la pompe à huile. Est ce que quelqu'un peut m' éclairer, la voiture attend votre avis???

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Défaut d'alignement courroie de distribution audi a4 1.9 Tdi 1996 1Z

Salut,

fais nous des photos ?

Thib

4. philicap

philicap Modérateur

Re : Défaut d'alignement courroie de distribution audi a4 1.9 Tdi 1996 1Z

Oui, les photos pourront nous éclairer. Je pense davantage à une pompe de direction assistée qu'à un galet, mais il faut vérifier sur images. :? :? :?

Partager cette page

Chargement...