1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Défaut FAP

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par lioelec, 28 Août 2012.

1. Bonjour

Voila 15 jours que le voyant Dysfonctionnement FAP est allumé sur ma golf 6 GTD.
    Après analyse avec le VAG COM > Défaut P2002.
    J'ai 2 régénérations de faites, le taux de remplissage de mon FAP est de 48ml.

Est-ce que ce taux vous parait normal pour ce type de véhicule?
    Quels sont les points à vérifier afin de localiser le problème.

Cordialement
    lio

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. salut tu as quelle style de conduite et quelle type de parcours fait tu avec ton bolide ?

4. Bonjour

Je ne sais pas si la réponse sera pertinente , je dirai plutôt que la probabilité de l'avoir encrassé est faible puisque on monte facilement dans les tours.

5. merci pour vos remarques très instructive qui m'ont permis d'aller tout droit vers le concessionnaire et qui a résolu le problème.

6. Si on avait su la réponse on te l'aurait donnée. Maintenant nous ne pratiquons que la mécanique uniquement le dimanche après midi dans le jardin.

D'ailleurs, si tu pouvais expliquer les symptômes de ton problème mis a part, un code défaut sans aucune autre explication, cela serait cool de ta part et d'expliquer aussi pour le prochain, la solution a ton problème.

Merci d'avance ;)

7. C'est un forum, pas la hotline de VAG ;)

8. jef 62

jef 62 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 2.0 tdi 136 advanced édition plus
    Date:
    10/2011
    Kilométrage:
    48000
    Code Moteur:
    cjcb
    Puissance:
    136
    + 1.
    euh c'est un FORUM ou un service aprés vente VW avec des clients exigeants ?

Partager cette page

Chargement...