1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Défaut feux de route !

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par carats77, 15 Octobre 2009.

1. Salut à tous
    Ma femme me dit que depuis quelques jours l'ODB lui affiche de temps en temps un défaut sur les feux de route "Feux de route avant droit défectueux".
    J'ai vérifié et tout fonctionne bien pourtant et le défaut ne m'est pas arrivé.
    Les feux de croisement sont au xenon et ceux de route à incandescence.
    Quelqu'un aurai déjà eu ce probleme ou meme un avis serai pas de refus.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Défaut feux de route !

La seul chose que j'ai c'est le témoin d'ampoule qui s'allume,des fois à causes des leds,pour les veilleuses qui vienne de chez tuning-xénon,
    (qui ne répond pas quand on lui envoye des méssages)
    Si c'est garantie,fait vérifier tous ça,car c'est pas donné une ampoules,ou un ampli d'allumage de phare.

4. Re : Défaut feux de route !

Salut et merci de ta réponse
    Toutes les ampoules sont comme à l'origine et non à led , ça commence à me faire peur ce truc car l'ampoule et les cosses sont bonnes.
    Le défaut s'affiche au démarrage et reste allumé , il s'éteint après quelque minute si je fais un appel de phare (par exemple) et ne reviens pu. J'espère que mes quelques précision pourront aider à faire avancé la chose.

5. Re : Défaut feux de route !

Il doit bien y avoir un soucis très minime,
    car la voiture fait un diagnostique rapide au démarrage,et il set peu que tu es un un truc qui bug.
    Il faudrait la passer sur vag-com ou chez vw pou rvoir le défaut.

6. Re : Défaut feux de route !

j'ai posté mon problème sur un autre forum et un mec me dit qu'il y a une résistance sur la lampe et qu'elle doit etre de valeur inférieur à celle fixé dans le système d'autodiagnostique. Le raisonnement me parait correct et tout à fais possible mais j'aurai aimé avoir vos avis sur la chose.
    merci d'avance

7. Re : Défaut feux de route !

tu viens de l'acheter la voiture ou quoi.

8. Re : Défaut feux de route !

oui , je l'ai acheté il y a 2 semaine et le défaut est apparue avec les premiers "froids".
    Je ne savais pas que l'octavia avait le meme systeme d'autodiagnostique que les passat avant d'avoir ce défaut.
    Je vais changer l'ampoule en priant que ça ne soit que ça.
    Je vous tiens au courant

9. Re : Défaut feux de route !

Fait la passer à la valise avant de changer l'ampoule.

10. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Défaut feux de route !

Bonjour a tous
    oui c'est correct pour la resistance qui est envoyer au calculateur
    il suffit quelque fois de retirer et remettre la lampe en place
    oxidation des contact ,retirer la fiche des phare et la remettre
    ensuite effacés les défault avec vag
    si pas controler avec un multimetre la valeur de l'ampoule directement au calculateur; la continiuté du cable et la resistance du cable
    Freddy

11. [RESOLU] Défaut feux de route !

Salut freddy
    merci , j'ai fais comme tu as dis et pour le moment je n'ai plu de défaut.Maintenant j'espère que ça durera :-M

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...