1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Défauts climatronic Skoda superb

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Wolff, 6 Novembre 2011.

1. Bonjour
    Depuis un certain temps, j'ai des problèmes de bruits parasites venant du climatronic de ma Skoda superb (les fameux "cloc cloc"). La dernière révision a révélé le diagnostic suivant : Servomoteurs V85, V68, V70, et V71 défectueux statiques. Bizzarement, je n'ai pas remarqué de problème de fonctionnement de ma clim, tout semble répondre correctement (par contre c'est un véritable orchestre :-Fureur-: ). Solution évoquée par le garage, remplacer les servomoteurs. Une autre solution est-elle possible ? En cas de remplacement des servos, le problème serait-il résolu pour de bon ? Ces bruits parasites sont très envahissant et vraiment insupportables :-Fureur-:
    Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Défauts climatronic Skoda superb

c'est pas une solution mais juste un test
    faire un reglage de base des servomoteurs a l'aide d'un VAS
    mais je croix pas que ce va changer grande chose, faut changer les servomoteurs defectueux

4. Re : Défauts climatronic Skoda superb

Ok. En fait je me posais la question de savoir si les servos en question sont vraiment HS, et pas un "simple" problème de réglage à effectuer...

5. Re : Défauts climatronic Skoda superb

Le bruit que tu entend c'est le réglage de remise a zéro de chaque moteur pas-à-pas que tu as dans chaque servo moteur , possible qu'ils soient hs ou possible aussi un simple réglage de base ...

Partager cette page

Chargement...