1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

défauts V8 tdi

Discussion dans 'V8 (8 cylindres)' créé par biturbo930, 2 Mars 2012.

  1. bonjour,

    après un diag, j'ai les défauts suivants sur le moteur:
    1)18282 - Valve for Torque Support Mount: Short to Plus
    2)17567 - Signals from MAF-1 and MAF-2: Implausible Correlation
    3)19591 - Intake Manifold Runner Control: Lower Stop not Reached
    4)16785 - EGR System: Insufficient Flow
    5)19463 - Camshaft Position Sensor (G40): No Signal
    6)18080 - Coolant Fan Control 1: Open or Short to Ground
    7)18308 - Coolant Fan Control 2: Open or Short to Ground

    la voiture ne tient pas au ralenti, j'ai rendez vous mercredi chez Audi
    je suis assez inquiet :(
    j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà rencontré ces problèmes et quelles ont été les solutions.
    Merci...
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : défauts V8 tdi

    aujourd'hui, ma voiture est entrée chez audi
    j'attend le diagnostic mais à priori il y a aurait un gros problème causé par une ou plusieurs soupape(s)
    je ne leur fait pas trop confiance, ça m'étonnerait que du jour au lendemain il y ait un problème si grave
    mais bon
    j'attend que leur diagnostic soit finalisé et on verra bien
     
  4. Re : défauts V8 tdi

    audi bauer à st ouen (93) ne sont pas compétents pour aller jusqu'au bout du diagnostic donc j'ai emmener ma voiture chez un diéséliste
    suspens...
     
  5. Re : défauts V8 tdi

    Tu as rien regardé avant d'aller au garage,
    effacer les défaut regarder les fusibles,
    enfin les choses de base,non
     
  6. Re : défauts V8 tdi

    si
    les défauts sont revenus après effacement :(
     
  7. Re : défauts V8 tdi

    et coté fusibles?
     
  8. Re : défauts V8 tdi

    verdict:

    un ou plusieurs poussoirs hydroliques sont défaillants donc un ou plusieurs soupapes restent ouvertes
    il faut donc déculasser pour changer le(s) poussoir(s) en question

    mon dieseliste ne peut pas faire la réparation, qui me conseillez vous en région parisienne (nord-est) ?
    merci
     
  9. Re : défauts V8 tdi

    bonsoir
    on ne déculasse pas pour changer ls poussoir
    il faut démonter les arbres a came et remettre les nouveaux poussoirs ( plonge les dans huile de boite ça accrochage bien au début)
    et remettre les arbres a cames puis caler le tout
    il te faite elsawin pour te guider sur la démarche a suivre pour le démontage réparation et remontage aussi des piges spéciales
    disponible sur ebay ou autre
     
  10. Re : défauts V8 tdi

    je ne peux pas me lancer dedans, je ne m'y connais pas assez en mécanique et je n'ai pas l'outillage nécessaire je suppose
    est ce que tu connaîtrais quelqu'un qui en serait capable ou un bon garagiste ?
     
  11. Re : défauts V8 tdi

    quel région ?
    merci
     
  12. Publicité Annonceurs

  13. Re : défauts V8 tdi

    nord-est de paris

    pour l'instant je n'ai pas vraiment le choix, c'est soit Audi à saint-ouen (93) soit Mannes à ivry-sur-seine (94)
     
  14. Re : défauts V8 tdi

    je connais au 90 ou en allemagne
     
  15. Re : défauts V8 tdi

    d'accord, merci quand même :)
     
  16. Re : défauts V8 tdi

    demande au autres si le site, normalement ils en connaissent
     
  17. Re : défauts V8 tdi

    Verdict:
    un arbre à came est à remplacer

    quelqu'un connaîtrait la fourchette de prix TTC de l'arbre?
     
  18. Re : défauts V8 tdi

    merci
     

Partager cette page

Chargement...