1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Info Dégivrez et nettoyez le pare-brise à distance en utilisant votre smartphone (vidéos)

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par dsts, 12 Janvier 2016.

1. Bonjour,

Remote Clean4U vous permet de dégivrer et nettoyer le pare-brise de votre voiture à distance en utilisant votre smartphone.
    Remote Clean4U permet le dégivrage automatique du pare-brise en moins d’une minute et demie, et le Debugging qui élimine les insectes collés sur le pare-brise en un temps record. À la base, il y a l’utilisation d’un liquide de dégivrage nettoyant exclusif de Valeo. Ce dernier est répandu sur commande et avec précision par des balais d’essuie-glace de type AquaBlade pilotés en conséquence.
    Voici en vidéos:

Bonne journée et bonne route!

Tags:
    Charlydiag apprécie ceci.
  2. Publicité Annonceurs

3. brunodelsol

brunodelsol Enthousiaste

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    FABIA
    Date:
    04/2002
    Kilométrage:
    270000
    Code Moteur:
    ATD
    Puissance:
    100
    Mouais.... Perso, je préfère mon démarrage anticipé de 5/10 min qui en plus n'est pas mauvais pour la mécanique quand il gèle ....
    Et désolé pour les écologistes que je vois déjà crier au scandale avec mon démarrage anticipé, mais je ne suis pas sûr que le produit utilisé dans ce système soit vraiment écolo...

Partager cette page

Chargement...