1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démarage difficile par température moyenne

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par idua, 14 Novembre 2010.

1. Bonjour, je vous exposes mon problème qui dure depuis deux ans, par température +10 à+2° environs la voiture à du mal à démarrer, c'est à dire qu'il faut que je maintienne le démarreur actionné entre 5 et 10 secondes et au démarrage nuage de fumée bleue qui s'évacue.Quand il gél le moteur fait un tour et démarre à chaud idem et sans fumée, j'ai fait changer les bougies de préchauffage l'année dernière sans changement, j'ai changé la sonde de température d'eau cet été, rien changé. Avez vous une piste? :--: :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Démarage difficile par température moyenne

Il n'y aurai t-il pas une autre sonde température que celle qui ce trouve sur le bloc moteur, pour donner l'info au calculateur? :cry:

4. Re : Démarage difficile par température moyenne

Bonsoir, étant sans réponse je continue de grater dans les forum, et j'ai vu un cas à peut prés semblable qui parlait de déréglage de la pompe à injection, est-ce qu'il soit possible que cela ne joue que au démarrage et a certaine température??????????? :cry:

Partager cette page

Chargement...