1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démarrage difficile a froid mais pas a chaud

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par freemax59, 7 Octobre 2010.

1. Bonjour , voilà j ai regardé sur le forum sans trouvé vraiment mon problème , voilà quand mon moteur est totalement refroidi j ai pas mal de difficulté a démarré ,mon témoin de préchauffe dure 1/2 sec a froid comme a chaud et ma sonde de température qui a été change il y a un an de donne pas de signe de défaillance, par contre a chaud aucun soucis , avant de me lancer dans les dépenses ( bougies , sonde etc) pouvais vous me conseillé? Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Démarrage difficile a froid mais pas a chaud

a mon avis ses tes bougie de préchauffage.. démonte et verifie

4. Re : Démarrage difficile a froid mais pas a chaud

Après contrôle des 6 bougies une ne sonne pas et un indique 0 a l ohmmètre et une et a .2 ohms les 4 autres sont ok.

5. Re : Démarrage difficile a froid mais pas a chaud

tu a vérifier si tu avais une prise d air quel que part?

6. Re : Démarrage difficile a froid mais pas a chaud

slt j'ai le meme soucis que toi sur mon tdi 110 ASV j'ai changer sonde° et bougie mais sa continue si sa peut t'aidé , mais j'ai pas encore trouver d'ou sa viens.

7. Re : Démarrage difficile a froid mais pas a chaud

Bonjour,
    ça ne pourrait pas etre une prise d'air sur la pompe tandem?

8. Re : Démarrage difficile a froid mais pas a chaud

Bonsoir , merci poir votre interet exsusez-moi pour cette absence j ai eu un contre temps . J ai changer la bougie hs , d origine et planqué derriere l arrivee d air , demarrage a froid niquel , le voyant de prechauffage tourne plus longtemps qu avant . Par contre quand le moteur a refroidit 3 heures elle galere a demarré.je suppose que cela a a voir avec la deuxieme bougie controlé a 0.2ohms.

Partager cette page

Chargement...