1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démarrage difficile + témoin

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par noiiite, 23 Décembre 2012.

1. bjr a tous , voila je vous explique mon problème :

ma leon a dut mal a démarrer , le démarreur tourne bien mais elle ne se lance pas , et j ai 3 bip qui sonne puis un message vérifié niveau d huile et après Default moteur atelié .... ( niveau d huile ok... )

apres 3 essais et laisser pendant au moin 8 sec le démarreur elle se lance , et la témoin de préchauffage qui clignote , moteur des gaz d échappement qui reste allumé ainsi que celui de l esp ....
    je pars l essayé sur 30 km aucun problème particulier , juste plus de régulateur , mais une consommation en légère hausse que d habitude .... je rentre et a l arret comme un petit sifflement au niveau du moteur mais je ne vois pas d où sa viens , je coupe et la pareil je force pour la redémarrer mais elle démarre ...

j ai voulu branché mon vagcom mais comme un *** je l ai tué en m trompant de logiciel ;((( !!

est se que quelqu un a deja eu se type d emmerde ??? j espere se n est pas les injecteur car , volant moteur + embrayage y a2 ans , turbo cet été ......

je precise leon bkd 2007 140.000 km

joyeux noël ;((((

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gehin 1230

gehin 1230 Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a3 tdi 170 quattro
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    bmn
    Puissance:
    10
    Re : démarrage difficile + témoin

il te faut absolument passer un coup de vcds ton default me fait penser a un pb de capteur qui empeche le regulateur de vitesse et l esp de fonctioner!!

Partager cette page

Chargement...