1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par erwan914, 23 Août 2013.

1. mon probleme

a froid lorsque je demarre le moteur s'emballe et le voyant de prechaufage reste allumé
    je ne laisse pas le moteur acceleré tout seul longtemps, je coupe instantanement

moteur TDI 115 année 2000

merci de votre aide
    _____
    Voiture concernée : Audi GOLF - ALE - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

Salut,

Tu pourrais détailler davantage le problème dans ton message, il « vide d'humanité » et ne donne pas très envie de t'aider :_d

4. Frex

Frex Modérateur Membre du personnel

Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

Salut Benoit à raison , ton moteur s'emballe mais pas toi pour nous détailler ta demande , tout ne dois pas être détaillé juste dans le titre, c'est un minimum.

5. Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

desolé j'ai eu un probleme de connection

6. Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

Salut erwan914,

peux tu nous quelle connexion n'était pas bien branché ?

A+

7. Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

Je pense qu'il faisait allusion à sa connexion internet ;)

8. Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

un probeme de connection pour ecrire mon premier message rien a voir avec la voiture

9. Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

Sans vouloir te vexer quand on voit ton message, j'avais l'impression qu'il était entier certe pas beaucoup de description. Enfin c'est pas le débat.

Peux être plus explicite? Depuis quand ça fait cela? Quand tu dis le moteur s'emballe, à combien de tour/minute est -il ?

As tu des codes d'erreus ? As tu vérifier les feux stops? As tu une perte de puissance?

Pleins de questions me tarodent. Fais nous une bonne description pour que les membres du site puisse te répondre correctement.

Bonne rédaction.;)

10. Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

le probleme survient de temps en temps, mais ce matin a chaque demarrage le moteur ce mais en rupture ,je ne fais pas attention au regime car je coupe tout de suite ( c est pas bon un moteur qui s'emballe au demarage)
    pas de perte de puissance ,pourquoi les feux stop ? quel est le rapport ?

11. Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

De l'huile dans l'admission?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

je ne pense pas car c est pas tout le temps, je vais regarder quand meme

14. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

Bonjour

Pour l 'huile dans l 'admission , c.a.d. apparition du phénomène d'autocosomation et emballement du moteur , ce phénomène ne se produit que moteur très chaud et après coupure du contact sans avoir effectué un palier de refroidissement !!!

Mais ton cable d'accélérateur , coulisse t 'il bien dans sa gaine ???

La biellette de commande sur la pompe , n 'est 'elle pas grippée , n 'a t 'elle pas besoin d'une goutte d'huile ???? et son ressort de rappel , n 'est 'il pas cassé ou trop vieux ????

15. Re : Démarrage Passat 1.9 TDI 115, le moteur s'emballe

ce n'est pas l'huile dans l'admission. pas de pompe sur le TDI115 c est un injecteur pompe

Partager cette page

Chargement...