1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démarrage tdi 1.4 75

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par popeye86290, 28 Novembre 2010.

1. Tout d'abord bonjour à tous.
    J'ai deux voitures, une fabia 1.9 tdi 105 et une polo tdi 1.4 75.

Sur cette dernière, j'ai beau avoir changé les bougies de préchauffage, la batteire ayant 8 mois, elle ne démarre plus, le moteur essaye bien, mais le voyant de préchauffage ne s'allume pas.
    Je sais que mon démarreur fait du bruit mais le garage vw m'a dit que ce n'était pas grave et ça fait 3 ans que ça dure.

Là pour le coup ma polo est immobilisée et ne veut rien savoir...
    Avez vous des choses qui pourraient m'aider, elle à 250 000 kms et je ne veux plus de gros frais dessus :_d
    Pourtant elle roule super bien mais là...elle me sert juste à aller bosser sur de petits trajets, pour sa fin de vie.

Merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : démarrage tdi 1.4 75

le demarreur tourne t'il ?

controle tout tes fusibles dans le compartiment moteur dans l'habitacle.

débranche la sonde de température et essaye de démarrer.
    quant tu la debranche le calculateur vas prendre une valeur de remplacement, donc si elle envoie une infos bidon tu vas vite le voir.

en suite sans outil de diag il y a plien de possibilité pour mettre ton moteur en securité stop-demarrage
    la sonde de compte tours, la sonde hall, ect...

ps: pour ton bruit demarreur c'est sûrement un manque de graisse sur le système de rappel
    le pignon d'attac revien mal et le demarreur tourne avec le moteur.
    panne connu sur TDi.

4. Re : démarrage tdi 1.4 75

Quelqu'un peut te mettre un coup de vag-com ?
    Ta polo est de quel année ?
    Quelques pistes rapide , courroie de distribution cassé , erreur de carburant , relais 109 pour le reste sans autodiagnostique :cry:

Partager cette page

Chargement...