1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démarrage tdi 130

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jj130, 25 Février 2007.

1. Bonjour,
    Je suis content d'etre sur ce forum, voila je vous décrit un peu le problème que j'ai depuis 6 mois.J'ai laissé le véhicule pendant 1mois et demi dans le garage(partit en vacance) lors de mon retour, ella du mal a démarré comme chaud ou froid,je n'ai jamis eu de problème auparavant, la batterie n'a jamais été changé, mais pourquoi elle ne me le faisait avant et d'u cela peut il venir ?mERCI POUR VOS R2PONSE

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : démarrage tdi 130

Salut,

et les bougies de préchauffage, ont-elles été remplacées ?

Par contre pour la batterie, as-tu vérifier sa charge ? est-ce qu'il y a de l'eau dedans ? :?

A+

4. Re : démarrage tdi 130

Salut

tu as peu être une consommation sournoise je m explique un contact charbonné ou un module que tu aurais pus rajouter qui consomme quelque micro ou milli ampères test ta batterie avec une méthode que j ai deja poster pour voir si elle est en cause ;)

bonne recherche et bon courage :-_:

@ plus Maveric :D

5. Re : démarrage tdi 130

ca le fait meme des fois quand j'ai fait du kilomètrage, et pour edouard51 ca la fait aussi quand il fait 20 degrès dehors, je sais pas d'ou ca peut venir.

Partager cette page

Chargement...