1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démarreur Audi 80 cab 2.3E 1992

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par benjpok13, 5 Avril 2015.

1. bonjour,

je suis un novice de la mécanique, mais mon Audi 80 me donne envie de m'y mettre !
    je suis en panne de démarreur, je pense que le Neman est resté en position démarreur et à grillé le démarreur...
    je suis en train de démonter le démarreur ...
    la première vis et boulon nickel, par contre la vis arrière je n'y arrive pas, je n'ai pas d'accès ... j'ai aussi démonté la roue avant gauche pour y voir mieux, mais je n'arrive pas à dévisser le boulon, je n'ai pas le bon accès je pense ...

qui peu m'aider ???:--::--::--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Démarreur Audi 80 cab 2.3E 1992

Salut benjpok13 , pourrais tu faire un tour par la case présentation du forum dans la section NOUS afin que nous te connaissions mieux .ensuite pour ton soucis de démarreur je ne vois pas la dureté du boulot surtout sur un cinq pattes . a savoir qu'il sort par le dessous . fais nous une photo de cette vis.a+gégé

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Démarreur Audi 80 cab 2.3E 1992

Salut, avant de le déposer tu peux tester l'excitation (le petit fil) et le démarreur (tu ponte le gros fil (+batterie) et le petit fil (+ excitation) et si il tourne ce n'est pas lui la cause. Sur le 80 il arrive souvent que le doigt dans le cul du neman casse et ne commande plus le contacteur tournant.

Gérald

5. Re : Démarreur Audi 80 cab 2.3E 1992

Bonjour Gégé

J'ai trouvé l'accès !
    Il y a une trape sous la batterie pour avoir accès à la vis arrière ...
    Je l'avais testé avant et il claqué ... Je vais changer le contacteur du neiman ... Je pense que le problème vient de là ... En démarrant le neiman est déjà resté bloqué ...

Merci si vous avez d'autres conseils je suis preneur...

Partager cette page

Chargement...