1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage barillet coffre Audi A4 berline 2002

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par INDI-928, 9 Juin 2013.

1. Bonjour,
    J'ai mon coffre qui refuse de s'ouvrir dès que la température ambiante augmente. En clair, plus moyen de l'ouvrir dès que le soleil a tapé un peu dessus. J'en conclue donc quue le moteur est à changer car après démontage de la garniture, je vois que le premier essai avec la télécommande fonctionne bien et les 2emes ou 3 emes tentatives deviennent laborieuses et ne vont pas jusqu'au bout. Je vais donc commander un moteur pour le changer.
    Ce ne serait pas trop ennuyeux si je pouvais ouvrir avec la clé. mais impossible. Il semble que le mécanisme n'est pas comme il faut en place et que l'ergot qui doit pousser, pousse dans le vide. J'ai voulu tenter de démonter le barillet sans succès.
    Quelqu'un peut-il m'aider en me donnant la méthode voire la solution s'il a déjà rencontré ce pb ?
    Merci d'avance
    A+
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - ASN - 3L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Démontage barillet coffre Audi A4 berline 2002

Bonjour

Tu peut aussi ouvrir ton coffre par l'intérieur et démonter ainsi ta serrure puis ton barillet de porte

Mais ah mon avis tu n'as pas besoin de déposé ton barillet de porte

4. Re : Démontage barillet coffre Audi A4 berline 2002

Bonjour,
    Merci pour ta réponse. En fait, j'arrive à ouvrir le coffre via télécommande et moteur électrique dès que la température générale n'est pas trop forte. Par contre, je n'arrive pas à ouvrir avec la clé. Il semble que le mécanisme ne fonctionne pas correctement. C'est pour ça que je recherche la méthode de démontage voire de réglage de l'ouverture mécanique avec la clé.
    A+

Partager cette page

Chargement...