1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démontage cache caisson d'eau Golf V

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par rayman, 12 Décembre 2012.

1. bonsoir à toutes et à tous,

j'ai besoin d'accéder aux extrémités des goulottes d'évacuation de l'eau du toit ouvrant panoramique de ma Golf V SW

ces dernières se situent dans le caisson d'eau, mais je me suis pas parvenu à trouver le schéma de démontage dans Elsa Win

malgré des recherches sur ce forum et d'autres, je n'ai pas trouvé la solution...

faut-il obligatoirement démonter les essuie-glaces ?

merci d'avance pour vos pistes de réflexion.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : démontage cache caisson d'eau Golf V

bonsoir à toutes et à tous,

n'ayant reçu aucune réponse à cette demande, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai sorti ma caisse à outils...

car en effet, il faut démonter les essuie-glaces pour pouvoir accéder aux extrémités de ces fameuses goulottes en soulevant le cache en plastique (coté conducteur, c'est suffisant)

n'hésitez pas à utiliser du ruban adhésif de peintre (celui qui évite les bavures) pour repérer leur emplacement et la face sur laquelle ils reposent avant le démontage

ainsi, vous gagnerez du temps lors de la repose

il suffit d’ôter les caches écrous avec un petit tournevis protégé d'un linge pour éviter les rayures

d'une clé à pipe ou à cliquet de 13, d'un peu de dégrippant, de laisser agir et de tirer fermement sur les bras

voilà pour le partage.

Partager cette page

Chargement...