1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage calandre passat 3BG

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par titi06330, 9 Novembre 2010.

1. Bonjour à tous, je viens à l'instant de m'inscrire sur le forum et ceci est mon premier message. Voila je but un peut sur le démontage de la calandre, effectivement j'aimerai y mettre une sans sigle, cependant, j'arrive bien à retirer les 2 vis et les clips s'en vont tout seul, mais ce qui me gene c'est la tirette pour ouvrir le capot (elle est prise dans la calandre), je ne sais pas comment l'enlever de la calandre ? est-ce qu'il faut que je démonte tout le mécanisme d'ouverture ?
    Pour info, c'est un passat berline de 2001 essence.

Merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Démontage calandre passat 3BG

Merci mais j'ai déjà fait la recherche et j'ai regarder ce tuto, mais j'avai pas tout compris, il faut dire que j'ai fait ca sans trop de lumiere et dans mon garage de nuit...mais tout a l'heure je m'y suis remis et c'est bon j'ai réussi :-B> merci quand meme.

Partager cette page

Chargement...