1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage coque retroviseur Passat VI

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par iboumiza, 4 Mars 2010.

1. Salut, svp je galère depuis hier pour pouvoir enlever la coque du retroviseur gauche de ma passat 6 pour changé le clignoteur après qu'il soit pété à cause d'une moto, j'ai pu enlevé le miroir, le moteur du miroir mais j'ai pas pu démonter la coque pr accéder au clignoteur :--: donc si vous pouvez m'aider même par mp si vous ne pouvez pas poster l'astuce. Merci
    passat-g214a.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Démontage coque retroviseur Passat VI

Salut à tous,
    j'ai trouvé comment enlevé cette coque et cela en tirant simplement vers le haut et en tenant (avec les mains pas d'outils) de part et d'autre la partie de la coque qui est prés de la carrosserie ( regardez la photo ) et en faisant attention et si vous entendez des clak clok c normal c les clipses qui s'enlèvent ^^
    image ici -> :http://www.partage-facile.com/5C4RZEPYM4/872_retro.jpg.html

4. Re : Démontage coque retroviseur Passat VI

Bonjour,

J'ai le même problème aujourd'hui à savoir je dois changer mon répétiteur de clignotants donc démonter la coque du rétro droit (électrique et dégivrant).
    Pouvez-vous être plus précis dans la méthodologie pour démonter la coque...photos, photos de la coque démontée, points d'appuis précis ou au autre ?

Merci d'avance

Partager cette page

Chargement...