Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

valou

Membres
Inscrit
6/9/22
messages
8
Localisation
bar le duc
Marque
VW
Modèle
scirocco
Date
26/6/15
Cylindrée
2
Km
120000
Type
Essence
Code moteur
CDL
Code boite
GBQ
VCDS
VCDS
Bonjour a tous.

Un problème sur une Passat de 2007 2l TDI moteur BKP et 238000 kms.

Véhicule s'"est arrêté avec un défaut moteur impossible de la redémarrer.
Pour commencer j'"ai changer la filtre a gasoil ( bien encrassé) par contre (il me semble qu'"il y a de huile dedans) ce qui est sur c'"est qu'"il y a de la limaille aussi.
J ai ressayé de la redémarrer avec le filtre neuf mais rien juste fumée blanche a l'"échappement.
On me dit que c'"est la pompe et les injecteurs .
Quelqu'"un pourrait me dire si ca lui a déjà arrivé. et comment puis- je contrôler la pompe et les injecteurs
merci
 
bonsoir,
le moteur bkp est un moteur injecteur pompe, il n'y a pas de pompe a injection
 
Il n'y à pas une pompe tandem? J'ai eu un TDI 1,9l AXR avec injecteur pompe et c'est la pompe tandem qui m'a lâché 2x.
Il existe des kits de réparation mais c'est coton.
 

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Salut,

Et la lecture de panne, elle donne quoi ??
Si problème au niveau des injecteurs, il faudra t'assurer que le circuit d'alimentation carburant est en bon état et fonctionne correctement.
 
Hello

Su tu prétends que tu as de l'huile dans le mazout , c'est que ta pompe tandem a ses joints qui sont morts ..
Qui sont ces " on m'a dit " ?
Je vois que tu as le vcds ..que te dis la log ( autoscan ) ?
Ensuite on avisera
A+
 
Hello

Su tu prétends que tu as de l'huile dans le mazout , c'est que ta pompe tandem a ses joints qui sont morts ..
Qui sont ces " on m'a dit " ?
Je vois que tu as le vcds ..que te dis la log ( autoscan ) ?
Ensuite on avisera
A+
ok j vais regarder merci
 
Salut,

Et la lecture de panne, elle donne quoi ??
Si problème au niveau des injecteurs, il faudra t'assurer que le circuit d'alimentation carburant est en bon état et fonctionne correctement.
Bonjour, j regarde merci

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas