1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démontage enjoliveur poignée extérieur audi A4 B6/B7

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par buuzz13, 8 Mars 2015.

1. Salut à tous, voila j'ai un tout petit soucis :
    Quand je ferme ma portière conducteur (forcément plus pratique quand on conduit... lol ), l'enjoliveur de la poignée fait un bruit de ferraille. En fait elle bouge de son emplacement ce qui crée ce bruit. Je voudrais l'enlever mettre un coup de mastique et la remettre pour jointer le petit vide.

Si quelqu'un saurait comment enlever cet enjoliveur... Sur un autre forum on parle d'une goupille qui la retient sans dégarnir le panneau de porte. Sur la rta pas de précision sur la manière de faire juste une vue en éclatée.

cordialement. ;)

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - AVF - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. skodaudi

skodaudi Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 avant
    Date:
    07/2004
    Kilométrage:
    360000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    130
    Re : démontage enjoliveur poignée extérieur audi A4 B6/B7

Bonsoir,

Tu peux mettre une photo, juste pour voir de quelle pièce tu parles ?

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : démontage enjoliveur poignée extérieur audi A4 B6/B7

Bonsoir,
    regarde la dernière photo.

Fichiers attachés:

5. Re : démontage enjoliveur poignée extérieur audi A4 B6/B7

coll merci beaucoup gege72!! en plus je reviens de mon garage sans succès lol

6. Re : démontage enjoliveur poignée extérieur audi A4 B6/B7

bon j'y arrive pas j'ai niké ma peinture trop content... Il faut obligatoirement tomber la poignée pour virer ce foutu enjoliveur? commence à me gonfler audi a faire des mic mac pour des trucs à la *** comme ça...

7. Re : démontage enjoliveur poignée extérieur audi A4 B6/B7

C'est bon j'y suis arrivé, du coup l'agraffe mettalique est hs mais pas grave j'ai mis un coup de mastic pour tuile ça va mieux. De toute façon dans la semaine j'ai rdv avec mon carrossier je prévoit une complete pour ma belle meme si elle m'énerve parfois... ;)

Partager cette page

Chargement...