1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage feu arrière gauche Passat SW 2009

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par pgenin, 9 Juin 2013.

1. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat SW TDI 140 Embassy
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Bonjour a tous,
    y a t'il quelqu'un qui aurai un tuto pour le démontage d'un feu arrière gauche (led) sur un passat SW de 2009, j'ai un ou deux leds du mode clignotants qui ne s'allument plus et je voudrais le changer avant le CT qui doit avoir lieu ce mois ci (ça devrai passer comme ça mais on ne sait jamais, des fois que je tombe sur un "pénible". Comme fourniture, j'ai trouvé ça :
    http://www.oscaro.com/feu-arriere-magneti-marelli-714027450702-1585695-391-p
    un avis ?

_____
    Voiture concernée : VW PASSAT - CBAB - 2.0L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : démontage feu arrière gauche passat sw 2009

salut j ai trouver ca si tu veux :DEPOSE DES FEUX ARRIERE. PRIERE DE NA PAS FORCER ! PRENDRE SON TEMPS CAR LE FEU COUTE CHER 250 EUROS JE CROIS.GLISSER UN PETIT TOURNEVIS PLAT. DEPLACER LE TOURNEVIS EN LE TENANT A 2 MAINS POUR DECLIPER LE CACHE MISERE NOIR !!! SURTOUT NE FAITES PAS LEVIER SUR LE FEU AVEC LE TOURNEVIS.
    812_dsc05080.jpg
    CA DECLIPE!
    812_dsc05082.jpg
    812_dsc05198.jpg
    ON DECOUVRE L'ECROU DE FIXATION ARRIERE DU FEU QUE L'ON VA DEVISSER.(LA VIS CENTRALE EN PLASTIQUE NOIR SERT AU REGLAGE DU FEU.
    812_dsc05083.jpg
    DEVISSER L'ECROU.
    812_dsc05147.jpg
    UN PETIT COUP D'OEIL DEDANS. REMARQUER LES DEUX CLIPS PLASTIQUES ET LEUR RESSORT EN METAL QU'IL FAUT EFFACER POUR SORTIR LE FEU.
    812_dsc05081.jpg

812_dsc05148.jpg
    DEBRANCHER LE CONNECTEUR DU FEU.

4. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
  5. Re : démontage feu arrière gauche passat sw 2009

oui c mieux de démonter la garniture pour accédé au clips. cdlt

6. Re : démontage feu arrière gauche passat sw 2009

autrement ton outils est pas mal pour ne pas abîmé les pièces lors du démontage

7. pgenin

pgenin Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Date:
    07/2009
    Kilométrage:
    105000
    Code Moteur:
    M6F
    Puissance:
    140
    Re : démontage feu arrière gauche passat sw 2009

je vais faire mon lourd : ya pas un tutos pour démonter les garnitures arrieres laterales dans une passat sw de 2009, j'ai pas trouvé (ou alors chuis vraiment nul, ce qui est aussi une option ;))

Partager cette page

Chargement...