1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage garniture arrière de siège A6 et console centrale

Discussion dans 'Intérieur' créé par fafa1107, 4 Février 2013.

1. Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ame charitable qui voudrait bien m'expliquer comment démonter le plastique qui se trouve à l'arrière du siège conducteur et passager sur une audi A6 de 2009 ainsi que la console centrale.
    Le but de cette opération est d'installer sur la voiture d'un ami, des appuis têtes avec lecteur dvd intégré et comme il faut pouvoir passer les cables à l'intérieur du siège j'ai pas envi de tout lui casser:?.

Pour les plastique derrières les sièges: faut-il juste tirer dessus ou il y a des vis cachées quelque part?
    Pour la partie alimentation éléctrique je compte me repiquer sur l'allume cigare mais comment y acceder?

Je suis biensur preneur de toute documentation à ce sujet et vous ferais, quand le montage sera fait, un petit tuto avec des photos pour que vous puissiez voir le résultat.

Pour info j'ai déjà fais ce type de montage mais c'est sur un espace 4 mais renault n'est pas audi ;)

Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter
    _____
    Voiture concernée : Autre espace 4 - JKoH - 2.2 dci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Démontage garniture arrière de siège A6

Un petit schéma et ELSAWIN qui peut d'aider.
    Merci pour le petit tuto je pense que ça servira.

Bon courage.

Fichiers attachés:

4. Re : Démontage garniture arrière de siège A6 et console centrale

Mercie beaucoup pour le schéma:D manque plus que celui pour démonter la console centrale afin d'acceder à l'alimentation de l'allume cigare
    Pour ce qui est de elsawin j'ai passé la matiné à essayer de le télécharger sur différent site mais j'y suis pas arrivé:mad::

Normalement je reçoit les dvd appuis tête demain et je pense faire le montage samedi donc si quelqu'un à une piste pour le elsawin (je sais, il y a une section dessus sur le forum) ou pour le schéma du démontage de la console sa serais cool

pour ceux que sa interresse voilà ce que sa donne dans mon Espace 4:
    Voir la pièce jointe 34028 Voir la pièce jointe 34029 Voir la pièce jointe 34030

Fichiers attachés:

5. Re : Démontage garniture arrière de siège A6 et console centrale

Voici le schéma de la console :
    bon courage et n'oublie pas de faire un petit tuto ça serait sympa....

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...