1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démontage garniture coffre break (resolu)

Discussion dans 'Intérieur' créé par aviran, 19 Juin 2006.

1. Bonjour,
    Comment se démonte la garniture intérieur de coffre d'une Passat break???
    Je vois deux vis de chaque côté qui tiennent en mm tps le plastique noir que je veux retirer et le plastique "blanc" qui habille la lunette AR.
    Faut -il forcer et si oui où?
    MERCI car je dois retirer les morceaux de rivets suite changement plaque immat.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    démontage garniture coffre break (resolu)

salut,
    je me suis fait avoir comme toi avec mon ex (break)
    pour retirer les rivets, pas besoin de demonter la garniture autour de la vitre, juste la partie basse suffit, 2 vis dans les poignées interieures et tu doit tirer delicatement dessus, ça viens. normalement y a pas d'autre vis (j'ai plus la voiture!)
    @+ alex

4. démontage garniture coffre break (resolu)

Alors, je te confirme pour les 2 vis des les poignées, cachées derriére un plastique que tu retire avec un petit tournevis plat, mais aussi les 2 vis criciforme sur les cotes, celle que tu as vu, en tout, 4 vis (2 torx dans les poignées, et 2 cruciformes), par contre tire doucement ensuite par les poignées, ce sont des agrafes metalliques prises dans le plastique et dans la tole du coffre qui tiennent, elles sont assez dure à retirer et assez fragile aussi, mais conseil, commence par tirer sur les poignées, pour refixer le tout, commence par les deux extremités ou tu as vu tes deux vis cruciformes, c'est un conseil.... :D

5. démontage garniture coffre break (resolu)

Ouah cool merci les gars!!!
    Vivement demain euh non demain elle part au garage direction ditribution neuve, disons dans deux jours, j'ai hâte de démonter cette partie car quand j'ouvre le hayon j'entends les rivets se ballader!!
    Merci encore!!! :D :D :D ;)

6. résolu

OK parfait, c'est bon, merci pour vos tuyaux!!

Partager cette page

Chargement...