1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démontage garniture de porte AV

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par bigfoot2001, 29 Novembre 2005.

1. Bonjour à tous,

j'ai un petit problème de commande lève vitre de ma portière AV, elle ne descend plus mais j'entend le relai fonctionner.
    un petit tour sur le site (super en passant.. heu...en passat..), je vois que cela peut provenir d'un blocquage du moteur du lève-vitre.
    pour le démontage de la garniture, comment faut-il faire, est-ce des clips ou autre ???par où commencer??
    c'est quand même une partie visible et fragile et je ne veux pas tout foutre en l'air....
    merci pour d'éventuel conseil et si je suis bien conseillé, je veux bien faire des photos et en faire un tuto pour le démontage et la réparation.

merci pour vos conseils

bigfoot2001,

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    démontage garniture de porte AV

Salut,
    Démonter la garniture n'est pas tjrs tres drole car souvent les vis sont cachées et il y a multitude de clips (qui sont on fait pas gaffe pete rapidement).
    Donc j'irais super lentement en repérant les zones ou lorsque l'on tire dessus ça bloque.
    Bon de façon générale, il y a des vis qui sont au niveau de la poigné de fermeture de la porte (au mileu de la porte) et souvent également en bas de la porte. Tout le tour de la garniture se sont souvent des clips.
    Donc bien dévisser, puis faire le tour des clips sans jamais forcer si ça ne vient pas ;)
    J'espere que cela t'aidera ... mais le principale conseil, c'est d'y aller molo et d e ne pas forcer.
    A+ et bon courage

4. démontage garniture de porte AV

ok, merci,

voit-on un diagnostique avec VAG-COM si le moteur bloque?
    de mon côté, rien vu mais bon je n'ai peut-être pas regardé au bon endroit.

a+
    bigfoot2001,

Partager cette page

Chargement...