1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage garniture plafond toit !

Discussion dans 'Intérieur' créé par Titou59, 12 Juillet 2006.

1. Bonjour ,
    je suis en train d'installer un écran plafonnier (Alpine PKG 1000P acheté sur un site en Allemagne - de 500 euros !), j'ai tout enlevé de la garniture du toit excepté les crochets des pare-soleils conducteur et pasager ! (crochets sur lesquels viennent clipser les pare-soleils lorsqu'ils sont face à la route )
    J'ai essayé dans tous les sens et rien !!! Pas de vis apparemment et ça bouge pas un poil apparemment pas clipsé !!!
    :?
    Si quelqu'un connait il est le bienvenu !
    Help !!!
    Merci d'avance, ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Démontage garniture plafond toit !

oups, je précise que c'est pour mon Alhambra mais ce genre de pièces doit être uitilsé sur plusieurs modèles VAG je pense... ;)

4. Démontage garniture plafond toit !

Je pense pas mais c'est pas collé?
    Genre scotch double face?

5. Démontage garniture plafond toit !

Non, je pense pas, ça tient trop pour être collé,
    une autre idée ? :?

6. Démontage garniture plafond toit !

Ba si y a pas de vis, ni clip et ni colle...ya plus rien pour tenir quelque chose...

7. Démontage garniture plafond toit !

Comme tu peux le voir sur le schéma,
    tu as un petit capuchon (6) clipsé et il y a bien une vis (4) en dessous. ;)

8. Démontage garniture plafond toit !

Merci beaucoup !
    Dommage que j'ai eu ta réponse trop tard, mais en cas de nouveau démontage, tu vas me faciliter les choses c'est clair !
    A propos j'ai installé un écran plafonnier Alpine PKG 1000P avec un autoradio JVC KDDV 6201, si quelqu'un veut des conseils , si je peux être utile, c'est volontier !
    Le matos vient d'un site Car-Hifi en Allemagne :
    www.hirschille.de
    le prix les moins chers que j'ai trouvé en Europe ! Allez voir, ça peut être interessant .
    Encore merci Arnaudas 55 :D
    @+
    Titou59 ;)

Partager cette page

Chargement...