1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage garniture portière Seat Leon 2

Discussion dans 'Intérieur' créé par reeves77, 6 Septembre 2012.

1. Salut salut,

Voilà j'ai mon rétro gauche qui commence à se faire la malle.
    Je souhaite donc le resserrer comme il faut afin que je puisse de nouveau voir dedans :)
    Vu que le rétro est raccordé à la portière je pense que je vais accéder à la vis (ou les vis) de fixation en enlevant la garniture de porte.

Donc autant sur une golf II de 84 y'a aucun soucis mais alors une leon II ils ont l'air d'avoir fait les choses en grand.
    De ce que j'ai pu trouver, le système de lève vitre est vissé avec la garniture et c'est un beau le bordel.

Mais, malgré toutes mes recherches, j'ai trouvé ni tuto, ni explication dans une autre langue que kékéland (genre SMS mais pire ^^ et incomprehensible)

Du coup j'aimerais savoir si quelqu'un l'aurait déjà fait et si il peut me dire comment enlever la partie tissu de la garniture (visiblement une partie des vis est en dessous) car j'ai un peu peur de forcer et de péter un truc en dessous.

Quel outil vous avez utilisé, etc...

Le mieux serait une photo mais bon :p

Merci d'avance

Reeves

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Démontage garniture portière Seat Leon 2

Salut,

Je ne sais pas si cela t'est encore d'actualité mais pour les autres, voici un lien pour démonter la garniture de la porte:
    http://www.no1wok.co.uk/cupra/dpf.pdf (en anglais par contre)

Pour les hispanophones, une version vidéo existe également : http://youtu.be/heqf9om3ycs
    Ciao !

Jeyce

4. Re : Démontage garniture portière Seat Leon 2

c'est bien de dire merci, donc merci ;)

5. Nmbz29

Nmbz29 Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 170 Fr
    Date:
    08/2010