1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage lève-vitre sur Touran

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par tigerteoula31, 25 Avril 2012.

1. bonsoir à tous.

je galère sur le démontage d'un lève vitre avant droit de touran de 2006.je n'arrive pas à le sortir de la portière.
    existe t-il un tuto ou quelqu'un aurait-il la solution.

merci par avance. :--:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gabacho

gabacho Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    09/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    BLS
    Puissance:
    105
    Leve vitre

Bonjour je n arrive pas a t envoyer le demontage selon le logiciel Elsa dans le fichier RAR a tu une adresse e-mail svp

4. Re : démontage lève vitre sur touran

Bonjour
    Un peu novice sur le forum, je vous rejoins pour avoir des explications sur le démontage du panneau support du lève-vitre avant droit.
    Après avoir démonté la garniture, j'ai démonté les vis du panneau métallique mais il reste récalcitrant.
    On me parle de démonter la serrure pour le libérer mais que c'est très délicat...
    Par ailleurs faut-il libérer la vitre ?
    Si oui comment faire parce que je ne peux pas remonter la vitre pour accéder aux vis.

Je vois que l'on peut recevoir des fichiers sur le forum mais je n'ai pas compris comment.
    Merci par avance de votre aide.

5. Re : Démontage lève-vitre sur Touran

bonsoir à tous,

Etant nouveau sur le site je viens vers vous pour vous exposer mon problème. suite au remplacement du mécanisme lève vitre avant gauche sur mon touran 2.0 TDI 136 sport, en remontant tout impeccable les connectiques aussi, mon soucis est que je n'ai aucune commande qui fonctionne sur tous les lèves vitres de la porte conducteur, par contre ils fonctionnent individuellement, la commande du rétro et du verrouillage porte ne vont pas non plus, je voulais savoir si quelqu'un avait eu le meme souci ou bien de laide à mon problème

merci d'avance.

6. Bonsoi' un peu tardive la réponse mais bon. Suite au démontage de la portière et connections, ai eu idem, plus ouverture trappe essence etc.... il suffit de débrancher sa batterie avant toute opération ou quand le mal est fait, débrancher la batterie une petite heure. Quelques défauts sur tableau de bord s' afficheront: esp, volant mais disparaîtront après avoir roulé 30 secondes...

7. Bonsoi' un peu tardive la réponse mais bon. Suite au démontage de la portière et connections, ai eu idem, plus ouverture trappe essence etc.... il suffit de débrancher sa batterie avant toute opération ou quand le mal est fait, débrancher la batterie une petite heure. Quelques défauts sur tableau de bord s' afficheront: esp, volant mais disparaîtront après avoir roulé 30 secondes...

8. Syl29

Syl29 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat B6 TDI
    Date:
    12/2007
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    NC