1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage Pare Choc,peinture Bas de caisse bouclier avant Q5 2013

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par DJAMELRAB2008, 16 Juillet 2015.

1. Bonjour,

je cherche à remplacer le pare choc arrière de mon Q5 par celui d'une Sline sport, repeindre aussi le bas de caisse et le bouclier avant qui sont origine non peint.

Pensez vous que la peinture va tenir sur le bas de caisse et le bouclier avant sans qui est des écailles dans quelques année ?

Je sais qu on peut le faire sans démontage de bas de caisse mais es qu'il y a moyen de démonter le bas de caisse sans le casser car j'ai peur que la peinture déborde sur la carrosserie si je ne le fais pas.

Je cherche aussi le manuel pour démonter le pare choc arriere ainsi que le bouclier avant, car je compte le faire moi meme et l'emmener au garage pour que la facture soit moins salée !

Faut 'il changer les capteurs de radar de recule ou es compatible avec le nouveau pare choc?

Merci à vous d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...