1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage pot catalytique moteur AHU 90CV 1997

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Bruno, 12 Décembre 2004.

1. Salut a tous,

Suite a vos renseignements sur le vidage du pot catalytique, ce week end j'ai pris mon courage a deux mains :cry: .

Ben J'ai pas réussi à le sortir :evil:

Le plus simple d'après vous est ce de le retirez le tube intermediaire quand le pot est en place, mais très peux de place (d'autant que je n'ai pas de fosse) pour enlever les 3 boulons de l.
    J'ai pensé enlever le pot catalytique avec le tube intermédiaire mais la pas assez de porte a faux (le tube intermédiaire touche le sol donc impossible de le mettre à la verticale). J'ai enlevé l'egr, le dessus de la boite a air rien a faire ça ne passe pas, sinon j'ai pas osé enlever le conduit de lubrification du turbo faut t 'il impérativement l'enlever ?

Si quelqu'un la deja retiré je suis preneur de tout conseils ou de la marche a suivre pour y arriver.

Merci d'avance.
    Bruno

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Démontage pot catalytique moteur AHU 90CV 1997

Salut Bruno,

pour la dépose du pot, il faut déposer le tuyau de lubrification du turbo,

il faut déposer le tube intermédiaire, et apres la dépose de la boite à air, dépose coté turbo, et pas de pb, ça sort

bon courage

Guy

4. Démontage pot catalytique moteur AHU 90CV 1997

Salut Guy, et merci de ta réponse.

Y a t'il des précautions à prendre lors du demontage du tuyaux (hormis le plier :oops: ).
    car de l'autre extremité c'est a prioris un raccord Banjo. faut'il remettre de l'huile dans la tubulure ???? avant de démarer le moteur.

@+
    Bruno

Partager cette page

Chargement...