1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage poulie débrayable alternateur

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par bingomail, 26 Juillet 2012.

1. Bonjour,

malgré les nombreux posts lus sur le démontage de cette poulie, je n'arrive pas à la débloquer. Peut être que je me trompe ... pourriez-vous m'indiquer le sens de rotations des clés sur la photo en pièce jointe ? C'est bien entendu l'outil spécial de démontage que j'utilise.

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. milegas

milegas Membre Donateur

4. Comme tu dis Milegas, c'est un peu ( beaucoup) dur !!! J'en ai transpirer à grosses gouttes sous cette chaleur pour démonter cette poulie... j'en doutais du sens de rotation mais j'y suis parvenu !! J'ai d'ailleurs fini par sortir l'alternateur de la voiture pour avoir plus d'espace pour forcer sur les clés. Je me disais que ça allait être certainement dur à débloquer mais là j'ai été assez surpris ; enfin avec un pistolet pneumatique ça doit être beaucoup plus facile...
    Encore merci au forum pour son aide et à bientôt...

5. Tiens…Je suis dans la mienne avec mon ASV. J'ai pas réussi à l'avoir non plus, lundi RDV chez un électricien auto pour me monter la mienne…Je fournis la pièce donc il se goinfre sur la MO. J'ai déjà tout démonté (plastiques, entourage, etc) donc 80/90€

Partager cette page

Chargement...