1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage serrure coffre golf 3

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par mickael_61, 1 Décembre 2005.

1. Bonjour.J'ai un petit soucis avec la serrure de mon coffre:je dois la changer.Pour cela j'ai démonter le cache autour de la serrure,celui qui recouvre l'éclairage de la plaque d'immatriculation.Ensuite j'ai retiré le cache noir à l'intérieur du coffre pour accéder à la serrure.Maintenant je suis bloqué sur le barillet.Je n'arrive pas à le démonter :-? :? :-x :mad:: Si y'en à qui l'on déjà fait peuvent-ils me filer un coup de pouce.Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Démontage serrure coffre golf 3

SALUT le barillet ne serait pas retenu par un clips a enlever pour pouvoir le retirer :?

4. Démontage serrure coffre golf 3

Salut
    Possible il doit bien y avoir un truc mais j'ai beau chercher je ne trouve pas :? Je préfère attendre que quelqu'un sache exactement sinon je risque de la casser

Partager cette page

Chargement...