1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démontage suspensions avant sur golf 4

Discussion dans 'Transmissions' créé par 29280Hclaude, 4 Octobre 2008.

1. :evil:

bonjour à tous,

Je voudrais savoir si l'utilisation d'un (outil compresseur de ressort)est indispensable pour le démontage de la suspension avant d'une golf 4 .
    Sur la revue technique ,il faut déposer l'ecrou de fixation superieur de l'élément de suspension,ainsi que le boulon de fixation du pivot,et la suspension sort de son logement.
    A mon avis il y à autre chose à démonter...
    Est ce aussi simple que celà???

merci pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : démontage suspensions avant sur golf 4

Mmmmh :?
    Je pense qu'en effet, ça peut être aussi simple, si tu ne remplaces que les cartouches !

Mais si tu veux faire une réparation digne de ce nom, il te faut aussi changer les coupelles.
    A ce moment là, il faut, à mon avis, sortir la jambe de force, et utiliser un compresseur de resort.

Je ne suis pas affirmatif, car je n'ai jamais changé d'amortisseurs sur une Golf 4, mais c'est comme cela que je vois la chose !

... Au fait: Bienvenue !

4. Re : démontage suspensions avant sur golf 4

oui, comme dit precedamment c'est "si simple" attention quand meme a verifier la bonne fixation des pinces a ressot afin qu'ils ne te "sautent" pas a la figure!! ;)

5. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Re : démontage suspensions avant sur golf 4

Bonjour
    Voilà la réponse que tu attends visible sur mon site Web consacré justement à la Golf IV.

Tu trouveras bien d'autres articles, j'en ajouterai encore d'autres comme le changement de courroie de distribution, frein et bien d'autres choses encore.

http://la-golf.webou.net/le_remplacement_des_amortisseurs_avant_132.htm
    Paul ;)

Partager cette page

Chargement...