1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démontage turbo Altea

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par bingomail, 29 Avril 2012.

1. Bonsoir,

ayant quelques problèmes d'accélération avec ma voiture, je souhaiterais jeter un coup d'oeil à la GV. Cependant, je ne suis pas un grand expert comme certains sur le forum et je me contente pour le moment de changements de plaquettes, disques, vidanges... Le turbo sur l'altea ne semble pas facile du tout d'accès et je me demandais quel "niveau" de technicité est nécessaire pour un démontage ?
    J'ai bien parcouru de nombreux forums dont celui-ci bien entendu mais jamais ils ne sont placés au même endroit. D'où ma question ....

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Démontage turbo Altea

ne dépose pas si tu n'as pas confirmer la panne avec des tests de pression et de régulation en diag (VCDS)
    en suite si la panne est confirmer je peut déjà te dire que la difficulté est bien plus élever que disques,plaquettes,vidange.

rien que pour la dépose de l'ensemble turbo il y a des vis est boulons grippé bien souvent, ça foire, ça casse, et tu n'as pas commencer a réparer.

4. Re : Démontage turbo Altea

Bonjour et merci pour la réponse.

Je vais recevoir prochainement le cable VagCom CAN commandé il y a peu. Je me lancerais alors dans son utilisation et peut être aurai je une réponse à mon problème. Il est vrai que ce démontage ne me donne pas du tout envie quand je vois comment et où c'est placé ...

5. Re : Démontage turbo Altea

Salut !