1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démontage turbo impossible ?

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par passattdi2000, 19 Mars 2012.

1. Bonjour,

J'ai cassé le turbo sur ma passat à 360 000 kms. Je tente depuis plusieurs jours de le démonter mais celui-ci ne viens pas : j'ai suivi les differents tutos que j'ai pu trouver et les conseils avisés de certains mais il ne se décolle pas du collecteur. J'ai bein enlever les trois vis qui le retenait à ce dernier mais il ne bouge pas d'un pouce. Aurai-je oublié une vis invisible ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : démontage turbo impossible ?

Salut

sur mon AVF j'ai un axe planqué en dessous (clé de 13 de memoire) qui m'a bien fait galerer.
    tu l'as viré?

4. Re : démontage turbo impossible ?

essai de taper un peu au maillet pour le decoller ;)

5. Re : démontage turbo impossible ?

Taper au maillet, j'ai essayé ... sans succès et pour l'axe en 13, j'y retourne dans quelques minutes après 17h00.

6. Re : démontage turbo impossible ?

tatonne à la main parce qu'il ne se voit pas ;)

7. Re : démontage turbo impossible ?

bin essai la masse :-)))
    non sans deconner, prend un tournevis fin et essai de faire pivot avec, si sa marche pas c'est que ta oublié quelque chose

8. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : démontage turbo impossible ?

Tu a une pâte de renfort qui soutient le turbo , c'est une vis de 13 elle est prit sur le bas de la partie échappement du turbo ;)

Partager cette page

Chargement...