1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démonter autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tbrisebras, 16 Juillet 2006.

1. je viens d'acheter ma voiture d'occasion mais malheureusement je n'ai pas préter attention à savoir s'il y avait le manuel d'entretient etc... et en fait je n'ai aucun document sur ma voiture. Jusque là rien de bien grave me direz vous, cependant je n'ai pas le code de l'autoradio et le vendeur non plus.

- j'aimerais démonter mon autoradio (d'origine) pour obtenir le code de série qui se trouve au dos -> mais je n'arrive pas à comprendre comment s'y prendre et je ne souhaite pas abimer les pattes de maitient.

-j'aimerais savoir s'il ný aurait pas un autre moyen que de faire appel à un concessionaire pour connaitre le code. (car ici aux US il faut payer $80.00 !!!!)

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. il faut passer 2 languettes, dans les petites fentes

il faut passer 2 languettes, dans les petites fentes du poste, a droite et a gauche. déja bcp de sujet traite de ce demontage. utilise la fonction recherche, tu vas trouver.
    @+

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    démonter autoradio

salut et bienvenu l'americain ;)
    il y a un plan de l'outil d'extraction sur le forum, recherche avec ce titre ;)
    remet a jour tes caracteristiques voiture car ça colle pas : un 2.2l afn :eek:
    pense a t'enregistrer sur la carte
    @+ alex

5. démonter autoradio

merci

Partager cette page

Chargement...