1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démonter garniture de porte pour accéder à l'haut parleur

Discussion dans 'Intérieur' créé par robdou, 9 Octobre 2005.

1. bonjour,

j'essaie d'accéder à l'haut parleur dans la portière avant. Je crois qu'il faut démonter entièrement la garniture de porte mais je n'y arrive pas. J ai trouvé que deux vis à démonter et quelque clip qui se décroche en tirant un peu sur la garniture mais je veux pas tout aracher. comment ca se passe?
    Existe t il un manuel ou je peux trouver des informations?

modèle passat 1.9 tdi 1999 highline
    merci

robert

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. démonter garniture de porte pour accéder à l'haut parleur

merci
    je crois que c'est exactement ce qu il me fallait

A+

4. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Explication

Bonjour
    A titre d'info, il y a deux turoriels sur le forum qui traite du démontage de la portière.
    Paul :D

5. démonter garniture de porte pour accéder à l'haut parleur

oui les grilles hp sont soudees au panneau de porte, donc demontage du panneau

6. démonter garniture de porte pour accéder à l'haut parleur

Si tu veux demonter ton HP, n'oublie pas de te procurer une perceuse afin de faire sauter les 4 rivets qui maintiennent l'HP avec son socle en plastique... et va chez Norauto acheter un socle adapté pour les HP de 2éme monte (17,90?).......

PS j'ai chjangé mon HP droit cet aprem: 1 demei jnée rien que pour celui ci.................... me reste encore celui de gauche.....je gagnerai ptete 1 ou 2 heures.........

Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7. démonter garniture de porte pour accéder à l'haut parleur

Bonsoir,

Suite à quelques déboires avec mon barillet de porte coté chauffeur, j'ai fais un modeste tuto sur l'intervention...donc démontage de la garniture de porte...

Visible par là : http://www.3000fr.com/forum/viewthread.php?tid=1813

Si cela intéresse...je peux le transférer sur ce Forum

Cordialement et @+

8. démonter garniture de porte pour accéder à l'haut parleur

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans ce forum, que je trouve génial.

J'ai une petite question concernant l'échange des haut-parleurs avants, sur une Passat break 2005 (sport).
    Est-ce qu'il faut vraiment faire sauter la serrure, et le panneau en métal (vissé par 10 écrous) pour pouvoir échanger le HP ???

D'autre part, j'ai acheté un kit éclaté JBL. Est-ce judicieux d'échanger les aigus aussi, ou bien est-ce que je peux laisser ceux d'origine VW - Blaupunkt ?
    Merci d'avance pour toute aide.
    Jean

Partager cette page

Chargement...