1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démonter le cache commande de clim auto

Discussion dans 'Intérieur' créé par passatgrise, 29 Septembre 2007.

1. Salut a toutes la communauté

:vw:

Je souhiterais savoir comment se demonte le cache de la commande de clim auto, car un petit bruit viens de celle ci et je pense qu'un vis ce trouvant dérriere serais en train de se dévisser, enfin j'espere que c'est si simple.

En attendant votre réponse sur le mode opératoire

des photos toujours en bien venu.

Merci a tous
    :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Démonter le cache commande de clim auto

Slt,

Normalement le cache est juste clipsé sur la console et ensuite, une fois enlevé, tu dois trouver 4 vis qui permettent de démonter le module climatronic.

A+

4. Re : Démonter le cache commande de clim auto

Merci LICO

mais le probleme est: coment se déclipse t il?

vers le haut, le bas, les coté

5. Re : Démonter le cache commande de clim auto

Très simple il suffit de passer, d'un coté extérieur D ou G du cache du climatronic, le bout de la lame d'un couteau de table (à bout rond) ou d'un couteau à mastiquer les carreaux, et de faire un léger abattage par petites pressions successives, le cache vient alors tout seul.

A+

6. Re : Démonter le cache commande de clim auto

ok

vais essayer de ce pas

merci

:-M

7. Re : Démonter le cache commande de clim auto

Cache retirer,

comme je penser, aucune vis dévissé

:twisted:

Merci Lico :-B>

8. Re : Démonter le cache commande de clim auto

Décidemment ces petits bruits........ :twisted:

9. Re : Démonter le cache commande de clim auto

oui décidement

j'ai l'impression qu'elle le fait que le matin, c'est pas tres embétant, mais bon , moi je l'entends :twisted:

on vera si je dépose la commande de clim, peut etre quand la délogeant et la relogeant le bruit disparaitra

lol

on y croit alé

10. Re : Démonter le cache commande de clim auto

Moi pareil je ne supporte pas le moindre bruit :-_:
    Maintenant que j'ai reglé mon bruit de TDB,c'est les portes qui craquent maintenant :-Fureur-:

11. Re : Démonter le cache commande de clim auto

Moi aussi les porte craque, je pense avoir repéré d'où cela venais mais je ne sais que faire pour régler

moi lorsque j'exerce une pression sur la partie tissu de la porte le bruit disparait, alors comment faire pour qu'il y est une pression constante? coller? fixer je ne sais que faire

:?

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Démonter le cache commande de clim auto

je vais peut-être dire une bétise, mais je crois que a cet endroit, derière le panneau de porte, il y a la tringle de la commande de fermeture interieur, si je me souvient bien, il y a une mouse collée dessus pour éviter les vibrations; peut-être qu'il faut chercher de ce coté là si la tringle a pris du jeu ou si la mousse ne joue plus son role...

14. Re : Démonter le cache commande de clim auto

Merci, mais moi perso, je ne souhaite pas tout démonter le panneau par peur que d'autre bruit survienne celui la passe encore a la rigueur.

lol

15. Re : Démonter le cache commande de clim auto

En faite quand je passe du silicone sur les joints de portière les craquement de porte disparait 3 jours puis reviens :?

16. Re : Démonter le cache commande de clim auto

Moi je frotterais plutôt mes joints de portières avec du talc, le résultat est je pense plus durable qu'avec du silicone.

17. Re : Démonter le cache commande de clim auto

Ou trouve t'on du talc ?

18. Re : Démonter le cache commande de clim auto

au rayon bébé.... ;)

19. Re : Démonter le cache commande de clim auto

Ok merci ;)

20. Re : Démonter le cache commande de clim auto

LOL :app:

je ne supporte pas non plus les bruits en roulant dingue hein :-C

la mienne a 54 000 kms et cela commence, aussi au niveau du climatronic, quelqu'un connait une astice, entretien pour éviter ces désagréments ? :_d

21. Re : Démonter le cache commande de clim auto

bjr moi aussi j'ai un bruit désagréable sur ma climauto on dirait un ressort qui tire et qui revient, c'est énervant de pas savoir. un gars de vw ma dit que c'était des micros moteurs qui fonts ça ???

Partager cette page

Chargement...