1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Démonter le cendrier arrière Golf IV

Discussion dans 'Freins' créé par marsupilamiko, 17 Août 2013.

1. bonjour à tout le monde

je voudrai savoir comment démonter le cendrier arrière, en vue de serrer le frein à main de ma golf IV modèle 2002 130 CV ?

et merci infiniment

_____
    Voiture concernée : Volkswagen golf 4 - 1j - 1.9 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Démoter le cendrier arrière Golf IV

salut
    j'ai trouvé ça sur Elsa
    j'espère que cela répondra à ta question

Voir la pièce jointe 36272

-:Party3:-

Fichiers attachés:

4. Re : Démoter le cendrier arrière Golf IV

merci infiniment PAPYdu48
    je vais essayer de le démonter demain, et je te mets au courant aprés

5. Re : Démonter le cendrier arrière Golf IV

bonjour à tout le monde
    ce soir j'ai réparé mon frein à main qui n'est pas bien serré, tout d'abord j'ai déposé le petit gobelet qui se trouve à l'intérieur du cendrier

Voir la pièce jointe 36298
    et dévisser les 2 vis torx qui se trouve dedans , et qui ne sont pas totalement visible et aussi dévisser les 2 vis torx sous le levier vitesse
    Voir la pièce jointe 36299
    aprés tirer l'ensemble douuuucement pour atteindre le câble de la jauge du carburant et le débrancher aussi et on arrive à ce stade :
    Voir la pièce jointe 36300
    et là il ne reste que de serrer le petit écrou qui tient les deux fils du frein à main, tout en essayant le frein à main pour avoir l'intensité adéquate et pour cela il faut deux personnes pour contrôler le mouvement de la voiture

Voir la pièce jointe 36301
    en final , je tiens à remercier mon ami PAPYdu48 et j’espère que ça sera utile pour tout les Golfistes

à bienôt

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...