1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

démonter vide poche dessus de la planche de bord surTiguan

Discussion dans 'Intérieur' créé par bvm, 28 Juin 2014.

1. Bonjour je voudrais percer un trou pour passer un cable usb par le vide poche caoutchouc qui se trouve au dessus de la planche de bord sur mon tiguan et le recuperer ce cable par l'emplacement du poste radio.
    Je voudrais demonter ce vide poche mais je ne trouve pas la solution
    Merci de votre aide
    BVM
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen tiguan - cffb - 2L

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : vide poche desss lanche de bord sur tiuan

Salut,

Pourrais-tu reprendre et corriger le titre de ta discussion (bouton Éditer le message, puis Éditeur avancé)? Il est incompréhensible, merci.

À+,

4. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
  5. Re : vide poche desss lanche de bord sur tiuan

Un problème de clavier et un envoi message trop rapide je vous demande de m'en excuser.
    BVM

6. Fichiers attachés:

7. Re : démonter vide poche dessus de la planche de bord surTiguan

Merci beaucoup Benoît pour ces croquis, malheureusement pour moi, je ne vois toujours pas comment démonter ce fameux vide poche ( carre au dessus du poste de radio au centre de la planche de bord). Cordialement Bruno

8. Re : démonter vide poche dessus de la planche de bord surTiguan

Salut,

Il doit falloir sortir l'écran central (deuxième document PDF) pour accéder par en dessous à ce que tu souhaites démonter.

À+,

9. Re : démonter vide poche dessus de la planche de bord surTiguan

OK merci Benoît , je vais sortir la radio cette semaine et voir par l'intérieur comme tu le préconises.Cordialement Bruno

Partager cette page

Chargement...