1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

dépose batterie sur Passat TDI 130 année 2002

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par renard argenté, 25 Septembre 2011.

1. Bonjour,

Ma batterie à rendu l'âme, donc un dilemne subsiste?.

Comment s'enlève le bandeau en pvc qui couvre l'ensemble (batterie et autre.

Merci de m'apporter une réponse.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. poinpoin2

poinpoin2 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Exéo
    Date:
    06/2011
    Kilométrage:
    127000
    Code Moteur:
    CAGA
    Puissance:
    143
    Re : dépose batterie sur Passat TDI 130 année 2002

Bonjour,
    Si mes souvenirs sont bons , il suffit de retirer le joint qui fait le tour du compartiment moteur, il est clipsé sur la tranche du compartiment batterie (métal) et sur le bord de cette protection . Une fois ce joint déposé, la protection est juste glissée sous la baie .

bonne dépose -:lov1:- :D

4. Re : dépose batterie sur Passat TDI 130 année 2002

Bonsoir poinpoin2,

Ami du forum, tous mes remerciements pour tes détails au sujet du bandeau.

Cet après midi, j'ai enlevé le joint, la plaque pvc et la batterie, à signaler qu'elle est difficile

à enlever. Si je pouvais enlever le bandeau qui est coincé sur le pare brise, ce serait superbe?,

mais comment l'enlever pour poser une nouvelle batterie, parce que vraiment c'est

très très pour l'engager.

d'autre part, la batterie est une 12 volts 380 A 80 AH DIN

640 EN SAE

Avec une batterie de remplacement, est ce je suis obligé de respecter tous ces critères?.

Je m'entends bien EX: 70 A au lieu de 80 A

Que veulent dire tous ces critères techniques.

Bonne soirée Cordialement

Partager cette page

Chargement...