1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

dépose calculateur golf 4 TDI 90 CV AGR

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par zazou26, 30 Mai 2015.

1. zazou26

zazou26 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 4 TDI 90 CV
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    238000
    Code Moteur:
    AGR
    Puissance:
    90
    bonjour suite à la supression de mon précédent " post" je repose celui-ci . je posséde une golf 4 tdi 90 cv moteur agr . celle ci fonctionne trés mal .plus de puissance , 40 KM/h en montée :-C:--0O. après passage à la valise chez vw qui m'a couté la bagatelle de 278 euros :mad:: . le résultat donne ceci : 5 défauts qui restent en permanence malgré le changement des pièces. Ceux-ci ne s'efface pas et reste en mémoire. 461A : dispositif de coupure électrique (elab) => coupure/ court-circuit à la masse. 45B9 valve recirculation gaz échappement => coupure / court- circuit à la masse. 4C69 électrovalve clapet de réglage du collecteur d'admission coupure /court- circuit à la masse. 4625 soupape pression de suralimentation coupure / court- circuit à la masse. 466B relais principal préchauffage coupure / court-circuit à la masse. de plus au banc j'ai aussi un problème de débitmétre . celui-ci diminue le niveau d'air alors que le moteur en demande à l'accélération. VW me dit donc calculateur HS . comment celui-ci se dépose SVP afin de vérifier la référence. en vous remerçiant d'avance .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonjour a tu contrôler tous les fusibles ? . Le calculateur ce trouve sous la baie de pare brise au milieu de la voiture , il faut déposer les bras d'essuie glace et enfin la baie de pare brise , la référence tu peut l'avoir avec un outil de diagnostic ( VCDS) par exemple .

4. zazou26

zazou26 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 4 TDI 90 CV
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    238000
    Code Moteur:
    AGR
    Puissance:
    90
    Ok merci pour l' information :D

5. zazou26

zazou26 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 4 TDI 90 CV
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    238000
    Code Moteur:
    AGR
    Puissance:
    90
    Bonjour quel est le contenu d'un " pack" que je dois acheter svp si je change de calculateur et que je ne désire pas le reprogrammer . On m'a parlé de calculateur + clés + neiman est- ce tout ? Référence du boîtier 038. 906. 012K. Golf 4 tdi 90 CV. Moteur AGR

6. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Bonsoir il faut aussi le compteur qui contient l'immotronic ( anti demarrage )

7. zazou26

zazou26 Nouveau

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf 4 TDI 90 CV
    Date:
    03/2000
    Kilométrage:
    238000
    Code Moteur:
    AGR