1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

dépose carter d'huile golf IV

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par maxetcorent, 17 Mai 2006.

1. bonjour,
    je dois déposer mon carter d'huile pour tarauder le filetage du bouchon de vidange(foiré par l'ancien propriétaire :-x ),et je voulais savoir si quelqu'un l'a déja fait car il y a des vis coté boite difficile d'accès,donc avec quel outils avez vous réussi a y accéder?
    je voulais aussi savoir si c'était un joint ou de la pate ?
    merci ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dépose carter d'huile golf IV

Salut et bienvenu sur le forum...
    Pour les vis côté boite tu dois posséder une clé BTR de 6 avec un bout arrondi comme celle-ci pour pouvoir incliner ta clé

C'est une pate a joint qui fait étanchéité ;)

Bon courage :D

4. dépose carter d'huile golf IV

merci beaucoup
    je vais essayer ;)
    et pour la pate,de l'autojoint bleu suffit ou il en faut une spéciale chez vw ?
    merci beaucoup ;)

5. dépose carter d'huile golf IV

Je te conseille d'utiliser la pate VW ;)

6. dépose carter d'huile golf IV

d'accord merci,j'ai réussi a désserer les vis :D

7. dépose carter d'huile golf IV

ca y'est c'est remonté
    merci pour tes conseils Blondin ;)

8. dépose carter d'huile golf IV

C'est un plaisir pour moi de renseigner tous les gens sympa de ce forum -:lov2:- -:Party3:- -:party2:-

9. Re : dépose carter d'huile golf IV

bonsoir,
    je dois déposer le carter d'huile de ma passat pour changer le joint de carter, je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà fais sur sa passat et s'il y a rencontré des difficulté particulière.
    merci d'avance
    @+

Partager cette page

Chargement...