1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dépose Carter huile moteur 2.5 5 cylindres LT35

Discussion dans '2.5L (5 cylindres)' créé par osp10, 14 Mai 2011.

1. Je suis en train de rénover un moteur suite casse distri et j'ai besoin de déposer le carter inferieur d'huile pour changer le joint.

Barre stabilisatrice désaccouplée.

Après dépose de toutes les vis 15 (clé allen) + 3 (boulon de 13).....

je n'arrive pas à le sortir il est retenu coté boite !!!

Y a t'il une âme charitable qui aurait le schémas ou déjà déposé ce genre de carter ?

merci de m'aiguiller .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : Dépose Carter huile moteur 2.5 5 cylindres LT35

D'après etka il ya 24 vis à tête cylindrique à 6 pans creux avec rondelle M6X25 et 3 vis 6 pans M8X26 qui fixe le carter,sinon pour plus d'infos il faudrai quelqu'un qui regarde sur elsawin,je ne l'ai pas :s

4. Re : Dépose Carter huile moteur 2.5 5 cylindres LT35

Merci pour l’info.

Aurais-tu la vue éclatée d'ETKA ?

il me manque 7 boulons a déposer mais je vois vraiment pas ou ils se situent ?

cachés derrière le volant moteur ?

5. ultraslan_gs_

ultraslan_gs_ Locataire

Re : Dépose Carter huile moteur 2.5 5 cylindres LT35

j'espere que ca t'aidera,et j'espere que les vis côté boîte ne nécessiteron pas la dépose de la boîte :s sinon tu pourras foré le volant moteur pour pouvoir devisser les vis

Fichiers attachés:

6. Re : Dépose Carter huile moteur 2.5 5 cylindres LT35

Merci beaucoup pour l'info.

il me manque 2 boulons sur les 24 et je n'arrive pas à trouver ou il se situent.

si quelqu'un utilise elsawin ce serait gentil de sa part de m'indiquer ou les trouver !!!

bonne journéé

7. Re : Dépose Carter huile moteur 2.5 5 cylindres LT35

up

8. Re : Dépose Carter huile moteur 2.5 5 cylindres LT35

les deux vis ce trouve entre moteur et boite :--: tu seras obligé de levé le moteur et tourné le volant moteur jusqu'a avoir les deux lumière pour passé la cles :evil:

Partager cette page

Chargement...