1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

dépose pompe de transfert Audi A6 2.5TDI V6 150ch

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par goldoyouki, 22 Février 2015.

1. Bonjour à tous,

Je voudrais déposer la pompe de transfert Audi A6 V6 2.5 TDI de 2002.

J'ai dévissé la grosse bague noire et débranché les durites mais comment faire pour sortir la pompe du réservoir ?
    J'imagine qu'il faut tourner dans un sens ou l'autre ???

Merci d'avance pour vos idées?

_____
    Voiture concernée : Audi A6 avant - aym - 2.5 tdi v6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : dépose pompe de transfert Audi A6 2.5TDI V6 150ch

Bonjour,
    il suffit de tirer dessus et un moment il faut l'incliner pour faire passer le flotteur.

4. Re : dépose pompe de transfert Audi A6 2.5TDI V6 150ch

Bonjour,

Ben non, ce n'est pas une pompe de gavage qui est fixée grace à la bague vissée, la pompe est en deux partie (supérieure et inférieure) la partie inférieure est fixée dans le réservoir et comme il est rempli de gasoil, je ne vois pas bien, je dois y aller à tâton mais je voudrais connaître le système de fixation de cette partie inférieure de la pompe afin de pouvoir la sortir, de plus je ne sais qu'y passer une seule main donc...pas facile à mon avis...

Merci quand même pour cette unique réponse. Je me suis inscrit sur ce site la semaine passée et je dois vous avouer que je pensais avoir la solution assez vite, pour l'instant, une seule réponse :(

A+

5. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Ok don tu as le 1er montage.

Ici ce n'est pas une hotline ni une concession donc si tu trouve que ce n'est pas suffisamment rapide dépose ta voiture en concession.

Je l'ai déjà dis et me répète mais il vaut mieux ne rien dire que de dire des bêtises donc si tu n'as pas eu de réponses c'est soit que personne ne pouvait te répondre ou que ton sujet à été caché par d'autres (si beaucoup de sujets arrivent juste après le tien, le tien se trouve en bas de la page).

Fichiers attachés:

6. Re : dépose pompe de transfert Audi A6 2.5TDI V6 150ch

Bonjour gege72,

Ce n'était pas un reproche mais juste une constatation, je crois que tu comprendras aisément que lorsqu'on est en panne ça ne va de toute façon jamais assez vite.

Merci pour ta réponse.

7. Re : dépose pompe de transfert Audi A6 2.5TDI V6 150ch

Je viens de consulter le fichier pdf, c'est exactement ce dont j'avais besoin !

Encore Merci gege72.

8. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

De rien.
    Il est possible que je soit un peu emballé mais je vois tellement de gens se plaindre que personne ne leur réponde ou que ce n'est pas suffisamment rapide alors que c'est la 1ere fois qu'il viennent.
    Il faut garder à l'esprit que c'est un forum et que c'est bénévolement et par plaisir que l'on fait ça. En tout cas ce qui compte c'est que tu puisse y arriver.

Gérald

Partager cette page

Chargement...