1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Dépose/Repose Turbo 4Motion d'une Golf 4 TDI 150

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par fraizer, 29 Juillet 2011.

1. bonjour a tous

auriez vous svp un guide qui va me permetre de demonter mon Turbo 4Motion car j ai eu beau chercher sous elsawin ou encore dans 2 RTA papier je n ai rien trouvé pour 4Motion... :( Interessé meme si c est en anglais.

c est pour une Golf 4 TDI 150 "4Motion" Moteur ARL, boite FEL, année 02/2003

la proecedure sur 4Motion est differente et si j ecoute certain garagiste : plus complique que sur 2 roues motrices :(

merci pour votre aide :)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Dépose/Repose Turbo 4Motion d'une Golf 4 TDI 150

je ne vois pas pourquoi ce serait plus compliqué... peut etre que l'acces est un peu plus chiant par le dessous pour cause d'arbre de transmission mais le moteur est le meme que ce soit 2RM ou 4RM.

4. Re : Dépose/Repose Turbo 4Motion d'une Golf 4 TDI 150

C'est d'ailleurs là que l'on se rend compte de la compétence de certains "garagistes" Oulala mon pôv monsieur, 4RM ça va vous couter beaucoup plus cher, car même chez VW il ne savent pas démonter c'est pas dans leurs manuels :-)))

Bon plus sérieusement, si tu as les bonne bases en mécanique, hormis ce que dit VWSeb, pas grand chose doit changer.

5. Re : Dépose/Repose Turbo 4Motion d'une Golf 4 TDI 150

salut a vous deux

j ai deja retirer un non 4motion mais la il y a pas de quoi passer grand chose du bas... on m a dit qu il fallait absoluement retirer la transission des roues arriere (4motion) et le cardan passager et la je ne sais pas faire.

Partager cette page

Chargement...